Fleur Blanche

À la mémoire de

Yolande Nadeau

1947 - 2014

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 8 septembre 2014, à l’âge de 67 ans, est décédée madame Yolande Nadeau, fille de feu Alfred Nadeau et de feu Lucille Gazaille. Elle a été la conjointe de Réal Béliveau (Lise Boudreault), demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 4 octobre 2014 de  9 h 00 à 11 h 00. Suivra une cérémonie d’adieu à la  Chapelle du complexe, du même-endroit et par la suite, la mise en terre des cendres au Cimetière St-Michel.

Madame  Nadeau laisse dans le deuil sa sœur Suzanne (Gérard Poitras) ainsi que la famille Boisclair. Elle laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs : Gisèle (Gérard Lamontagne), Jacqueline ( Hubert L’Espérance), Gaétan (Yvette McCoy) et Madeleine (Yvon Verpaelst), ses neveux et nièces : Julie, Michel, Jacques et Ghislaine ainsi que plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.           

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Au revoir ma belle Yolande. J'aimais bien ton sens de l'humour et te faire rire. Repose en paix.. François

- François Steingue, le 11 septembre 2014

Mes sincères condoléances pour cette collègue qui savait mettre de la gaité au travail, et qui démontrait beaucoup d'ardeur

- Martine Gauthier, le 16 septembre 2014

Toute nos sympathies à la famille en particulier à sa soeur Suzanne et son conjoint Gérard Poitras De Jacqueline Caron et Yvon Ouellet de Squatec

- Jacqueline Caron et Yvon Ouellet, le 17 septembre 2014

Écrivez un message de sympathie :