Fleur Blanche

À la mémoire de

Yolande Plourde Désilets

1923 - 2013

Yolande (Plourde) Désilets   (1923 – 2013)

C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de madame Yolande Plourde Désilets (épouse de feu Jean Désilets) survenu le 2 janvier 2013 au CHUS Hôtel-Dieu, demeurant à Sherbrooke.

 

Elle s’est éteinte sereinement entourée de l’affection des siens. Elle laisse dans le deuil ses enfants Jean, Pierre (Ginette), Jacques (Guylaine), André, Marie (Germain), Claire (Clément), Louise (Robert), Paul (Nathalie), Yolande (Marc), Judith (Guy) ainsi que ses 24 petits-enfants et ses 19 arrière petits-enfants.

Elle laisse aussi dans le deuil sa sœur Nicole (feu Arthur Délisle), ses belles-sœurs Andrée Désilets et Louise (André Langis) ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis(es).

La famille tient à souligner le dévouement et le soutien constant de madame Danielle Raymond, infirmière pivot oncologie du CLSC. De plus, la famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les soins attentionnés et plus particulièrement Dre Chantale Doyon pour l’empathie et la délicatesse manifestées dans son accompagnement.

Afin de respecter les dernières volontés de notre mère, il n’y aura pas d’exposition et les cendres seront déposées dans la plus stricte intimité au Cimetière St-Michel.

En guise de sympathie des dons à la Fond. du CHUS, Soins palliatifs, 580, rue Bowen Sud, Sherbrooke J1G 2E8 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Je me souviens de la rue Vermont, la douce chaleur de Yolande et les envollées de mon oncle Jean. En revoyant la belle photo de Yolande, il me revient de belles images et des visages. Ça fait bien longtemps. Au cours des années, j'ai croisé avec plaisir un ou deux de votre groupe. Je pense à vous tous. Mes sincères condoléances. Marc Savoie (Fils de Georges et Gisèle)

- marc Savoie, le 14 janvier 2013

J'ai pris connaissance de la nouvelle via les nécrologies dans Cyberpresse et il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je partage la peine que vous vivez. Mes condoléances à toute ta famille. Diane Leclerc

- Diane Leclerc, le 9 janvier 2013

Nous venons de recevoir un message de Jean, nous avisant du décès de sa mère. Nous avons passé de bons moments avec celle-ci lorsque nous étions plus jeunes. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Pierre & Ginette Duquette (Preissac) Abitibi.

- Pierre Duquette, le 9 janvier 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt