Fleur Blanche

À la mémoire de

Yvan Cyr

1938 - 2012

Yvan   Cyr (1938 – 2012)

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 8 mars 2012, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Yvan Cyr, fils de feu Adrien Cyr et de feu Adrienne Ayotte. Il était l’époux de feu Monique Lacroix. Et il demeurait à Sherbrooke (autrefois de Bromptonville)

À la demande de M. Cyr il n’y aura pas d’exposition.

Le jour des funérailles la famille sera présente à l'église en présence des cendres à compter de 10h00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le samedi 24 mars 2012 à 11h, en l'église Sainte-Praxède de Bromptonville, 35, rue du Curé-LaRocque, Sherbrooke.

 

M. Cyr laisse dans le deuil ses enfants Sandra (Conrad St-Laurent), Sébastien (Mélanie Durand)

Ses petits-enfants Cindy, Kathleen, Karina, Angélic

Il était le beau-frère de feu Jean-Guy (Nicole Rodrigue), Roch (Claudette Blais), feu Ginette (feu Denis Fortin), Lise (Claude Bibeau), Serge (Denise Doucet) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier l’ensemble du personnel du 6ième des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à notre père.

 

En guise de sympathie, des dons à la Fond. des maladies du coeur du Quebec, 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke J1J 2H1 ou Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt