C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Yvan Louis Roy, survenu le 1er août 2025, à l’âge de 79 ans.
Il laisse dans le deuil ses sœurs Denise (Michel) et Paulette (Bertrand); ses neveux et nièces Hugues, Annie (Martin), Brigitte, Sébastien (Geneviève), Véronique (Benoît), Marie-Claude (Nicolas) et Marie-Pierre (Stephan) ainsi que leurs enfants.
Conformément à ses volontés, il n’y aura pas de funérailles. Une cérémonie intime se tiendra en présence des proches afin de lui rendre hommage.
La famille souhaite exprimer sa gratitude envers le personnel de l’hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour leur soutien et leurs bons soins. À la mémoire de Yvan ainsi que pour honorer son engagement bénévole auprès de Secours-Amitié Estrie, les dons à cet organisme sont suggérés. Cette cause lui tenait particulièrement à cœur.
Messages de sympathie
Toutes mes condoléances à Denise et Paulette ainsi qu’à toute leur famille.
- Claude Gagnon, le
23 août 2025
Ce fut un plaisir de côtoyer Yvan, une belle personne authentique que j'appréciais beaucoup comme bénévole à Secours-Amitié Estrie. Mes condoléances à la famille et aux proches.
- Lise Provencal, le
23 août 2025
Mes plus sincères sympathies à Denise, Paulette ainsi qu’à toute la famille!
- Marthe Gagnon , le
23 août 2025
J'adresse mes sincères condoléances à la famille d'Yvan, que j'ai connu moi aussi à Secours-Amitié Estrie. Je l'ai perçu très engagé à la fois envers les appelants et appelantes, et envers l'organisme.
Je garde un très bon souvenir de lui.
- François Therrien, le
24 août 2025
J’ai été étudiante de Yvan et Lise Ross dans les années 19977 et j’en garde des souvenirs impérissables. Et touts le plaisirs durant les cours mais aussi hors école Leber, Sherbrooke.
Je vous transmets mes sincères sympathies à vous tous.
J’aurais tellement aimer les revoir. 🕊️🦋🌠🌻
- Claire Boulet, le
9 septembre 2025
Moi aussi j'ai été étudiante à Leber en 1976 et j'adresse mes sympathie à la famille, à toutes les connaissances, amis que Yvan a eu dans sa vie. je suis très heureuse de l'avoir connu. Merci
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lucie Bergeron, le
10 septembre 2025