Fleur Blanche

À la mémoire de

Yvette Dufour

1934 - 2020

À Sherbrooke, le 18 janvier 2020, à l’âge de 85 ans, est décédée madame Yvette Dufour, fille de feu Joséphine Martin et de feu Jules Dufour, autrefois de St-Isidore-d’Auckland.

Madame Dufour laisse dans le deuil ses filles Suzan et Sandra; leur père Stephen McElroy; ses beaux-fils Peter et Darrin; ses petits-enfants : Dannan, Quinlan, Caitlynn, Kyle, Allyson et sa sœur Juliette. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

La famille désire remercier Marie-Josée et Geneviève du 3e B du pavillon St-Vincent qui ont été des anges pour Yvette.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le lundi 27 janvier 2020, de 11 h à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le lundi 27 janvier 2020 à 14 h en l’église Sainte-Famille (630 rue Papineau, Sherbrooke J1E 1Y4). L’inhumation aura lieu au cimetière militaire national (Beechwood) le mercredi 29 janvier 2020 à 10 h.

 

Messages de sympathie

C'est ce matin seulement que j'ai appris le décès de Yvette dont j'ai connu dans des cours de danse. Elle était vraiment une personne spécial pour nous la famille Pruneau. Si mon fils a réussi à danser un jour à nos merveilleux parcs de Sherbrooke, c'est bien grâce à elle qui a réussi à le déguiser pour qu'il puisse enfin danser car le président de l'âge d'or refusait les jeunes sur le plancher et c'est à partir de ce moment qu'il a ouvert la porte à toutes ceux et celles qui voulaient bien poursuivre les cours. Dors en paix ma belle Yvette, on t'aimera toujours.

- Noella Roux, le 23 février 2021

Mes plus sincères sympathies! De: Geneviève anciennement au réseaux d'amis.

- Geneviève Giroux, le 11 février 2020

En mon nom, et celui de mes parents, Eva et Viateur Dufour d'Atholville, nos plus sincères condoléances à la famille et amis.

- Manon Dufour, le 26 janvier 2020

Mes sympathies mes belles cousines et mon oncle. Nos pensées vous accompagnent dans ce passage difficile qui est la perte de votre mère-épouse. François Rose et Josée

- François Rose, le 25 janvier 2020

C'est avec la plus grande tristesse que je viens te dire ''Mes Condoléances'' à toi Juliette ainsi que la famille proche. Elle repose en paix maintenant et fini ses souffrances. Nous nous étions connu dans des cours de danse et nous avons eu beaucoup de plaisir et juste des rires avec Yvette. Nous en gardons un très beau souvenir.

- Noella et Jerry Pruneau, le 24 janvier 2020

Nous sommes avec vous de tout cœur . Nous garderons de très beaux souvenirs de tante Yvette ,cette femme, cette sœur, cette maman généreuse, déterminée avec un sens de l'humour inégalé. J'aurais bien aimé être avec vous pour partager ce dernier hommage . Bon courage ! Diane Dufour. de Saint ALexis

- Diane Dufour , le 23 janvier 2020

J'ai connu Yvette lors de nos visites à Sherbrooke lorsque nous allions voir Tante Ida. Les parties de cartes mémorables de cette époque sont toujours très vives dans ma mémoire. Toutes nos sympathies de la part de la famille de Bertha Martin et Louis Blaquière. Bon courage dans cette épreuve.

- Jocelyne Beaudry, le 22 janvier 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt