Au centre d’hébergement de Weedon, le 10 juin 2022, est décédée à l’âge de 96 ans madame Yvette Pepin, épouse de feu Lauréat Labrecque, fille de feu Rose Alma Comeau et de feu Borromée Pepin. Elle demeurait à Weedon.
Madame Pepin laisse dans le deuil ses filles France et Danielle; ses petit-fils Guillaume et feu Jean-Sébastien.
Elle était la sœur feu Bruno (feu Yvonne), feu Madeleine (Charles), feu André, feu Fernand (feu Gisèle), Rachel (feu Gratien) et elle était la belle-sœur de feu Gérard (feu Irène), feu Georges-Henri (feu Germaine), feu Bertha (feu Émile), feu Gemma (feu Lucien), feu Roland, feu Roméo et feu Léonard (feu Maria).
La famille désire remercier tout le personnel du 1er étage du centre d’hébergement de Weedon pour les bons soins prodigués à madame Pepin.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1) le dimanche 10 juillet 2022 de 10 h 30 à 12 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie suivra à 12 h 30 à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie. Les cendres seront déposées au Mausolée des Jardin du Souvenir.
Messages de sympathie
Je veux vous offrir mes sympathies les plus sincères et je vous souhaite de traverser ce deuil sereinement et de ne garder que les plus beaux souvenirs,
Bon courage à toi et ta famille!
Lise Roy
Sherbrooke
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lise Roy, le
18 août 2022
Chère France,
J'ai appris avec tristesse le décès de ta douce maman.
Je devine et partage le chagrin qui t'habite.
Mes meilleures pensées t'accompagnent et les enfants t'embrassent.
Michèle Morin, Félix, Lydia et David Gagnon
- Michèle Morin, le
24 juillet 2022
Je vous offre mes plus sincères sympathies. Je suis de tout cœur avec vous et je vous envoi beaucoup de courage, de douceur et d'amour!
- Karen Belanger, le
9 juillet 2022
J'ai appris le décès de madame Labrecque d'une bien triste manière: j'appelais France pour lui communiquer le décès de m. Hertel Laroche et elle m'a appris le décès de sa maman le 10 juin dernier.
Au nom de toutes les Filles d'Isabelle du Cercle St-Louis no 662, je veux vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous ne seront pas présentes physiquement mais nous serons en pensées et en prières avec vous dimanche. Madame Labrecque était une membre d'une fidélité exemplaire depuis le 7 mai 1961. J'aimais bien aller la visiter dans sa maison à Weedon et on en profitait pour se mettre à jour et se donner des nouvelles tant de Weedon que de Disraeli.
Reposez en paix madame Labrecque.
Colette B. Jolicoeur, régente cercle St-Louis no 662, East-Angus
- Colette B. Jolicoeur, le
8 juillet 2022
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre mère (grand-mère). Je veux vous offrir mes plus sincères condoléances. Votre mère a toujours représenté un femme de passion, d'amour, de tendresse et d'humour pour moi. Elle s'est dévoué à son mari toute sa vie et à sa communauté. Elle s'est toujours donné à 100% pour vous plaire et répondre à vos besoins et elle a toujours été accueillante pour moi. Une grande travaillante qui s'avait s'exprimer pour revendiquer des choses pour elle et pour ses enfants. Bonne chance à vous trois. Votre mère ira rejoindre l'amour de sa vie.
- Denis Petitclerc, le
2 juillet 2022
Nos pensées t'accompagnent , je sais que vous étiez très proche.
Sympathies .
- Jacques Coco gagne, le
30 juin 2022
Nos plus sincères condoléances à vous trois. Nos pensées vous accompagnent pour cette épreuve. Elle peut se reposer en paix. Elle veillera sur vous.Nous gardons un bon souvenir de votre mère
- Ghyslaine et Jean-Marc Beland , le
28 juin 2022
Mes plus sincères condoléances à vous trois. Je vous envoie beaucoup d'amour, d'énergie et de force pour vivre ces moments difficiles. Elle brillera en veillant sur vous, en vous, assurément xxxx
- Marilyn Hawey, le
28 juin 2022
Mes plus sincères sympathies.
Je garde de beaux souvenirs de votre mère, de son beau sourire et de son accueil.
On pe se à vous.
Amicalement Lise Palardy et Jacques Grenier.
- Lise Palardy , le
28 juin 2022
Mes plus sincères condoléances pour le décès de votre maman.
- Lucille Phaneuf, le
20 juin 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jacqueline Bolduc et Michel Gendron, le
18 juin 2022