C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Yvette Raymond Rodrigue survenu le mercredi 30 avril 2025 à l’âge de 83 ans à la Maison des aînés et alternative de Sherbrooke. Elle était l’épouse de feu Gaétan Rodrigue et la fille de feu Ulric Raymond et de feu Germaine Bergeron.
Elle laisse dans le deuil sa fille Nathalie et son gendre François, ses petites-filles adorées Crystel (Éric) et Bianca (Guillaume) ainsi que ses arrières-petits-enfants Théo, Émy-Jade, Jaymie et Sofia qui lui apportaient beaucoup de bonheur. Elle était la sœur de feu Yvon (feu Jacqueline) ainsi que la belle-sœur de Gérald, Ginette (feu Laurent), feu Paul (Huguette), Micheline (feu Gaétan) et Carmelle (Réal). Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le dimanche 25 mai 2025 de 13h30 à 15h30 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke. Une cérémonie suivra à 15h30 à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière St-Patrice de Magog.
La famille désire remercier du fond du cœur le personnel de la Maison des aînés et alternative de Sherbrooke (Maisonnée de l’Érable) pour leurs bons soins et leur bienveillance et, plus particulièrement, à Mélanie et Nathalie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke, J1J 3H5. Des formulaires seront disponibles sur place.