Fleur Blanche

À la mémoire de

André Baulne

1939 - 2025

Aux soins palliatifs de l’Hôtel Dieu, le 14 décembre 2025, est décédé paisiblement André Baulne entouré des siens à l’âge de 86 ans. Il était l’époux de feu Carmen Lafrenière, le fils de feu Adrien Baulne et feu Marie-Claire Lemay.

Il laisse dans le deuil son fils François, sa belle-fille Jolaine et ses petits-enfants adorés Mélodie, Rosalie, Alexis et Sophie.

Il était le frère de Patrick, feu Louis, Marcel, Gérard, Gertrude, Thérèse et Madeleine.

Au début des années 1970, il a quitté sa région natale l’Abitibi pour s’installer avec sa jeune famille en Estrie pour de nouvelles opportunités. Depuis le décès de son épouse, il marchait régulièrement au cimetière St-Michel, aimait discuter politique et rencontrer les gens en offrant souvent des mini-lotos simplement pour faire plaisir. Il est réuni à nouveau avec son épouse Carmen et comme promis, nous sommes certains qu’il veille toujours sur nous.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du service des soins palliatifs de l’Hôtel Dieu pour leur humanité, son uro-oncologue Dr Patrick Richard, les gens de la Pharmacie Familiprix Allan Haddad et ses supers voisins qui assuraient un milieu dynamique et bienveillant.

Une cérémonie commémorative aura lieu au printemps (date à confirmer) et les cendres seront mises en terre à cette occasion.

En guise de sympathies, la famille vous invite à aller dans une crèmerie en famille et de profiter d’un bon moment. André adorait la crème-glacée.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Certaines personnes marquent votre vie à jamais. André restera un beau souvenir de joie, de rires, d'accueil chaleureux et de générosité. Mes sincères condoléances à sa famille.

- Roxane Gerard , le 22 décembre 2025

Écrivez un message de sympathie :