À la Maison Aube-Lumière, le 24 janvier 2020, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Alain Lauzé, époux de madame Fernande Roy, fils de feu Paul-Emile Lauzé et de feu Yvette Frenette. Monsieur Lauzé demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie-Salon Rock Forest (951, rue Haut-Bois Sud, Sherbrooke), le dimanche 2 février 2020 de 10h à 12h. Une cérémonie hommage à Alain suivra à 12h à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu au Jardin naturel de la Coopérative funéraire à une date ultérieure.
Outre son épouse, monsieur Lauzé laisse dans le deuil ses enfants Isabelle (Martin), Karine et Guillaume; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs Lisette (Aimé), Jean-Claude (Nicole), Nichole (Georges), Ginette (Maxime), Michèle (feu Serge), Réal (Hélène), Gilles (Suzanne) et feu Louise. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à monsieur Lauzé.
En témoignage de votre sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière seraient appréciés de la famille: http://aubelumiere.com
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances a mes cousins cousines et a toi Alain sache mon appréciation de ta personne. Cousin, compagnon de jeu et d'études a la petite école St-Jude que de très bons souvenirs. Merci Alain ✌✨
- J-M Sasseville, le
27 novembre 2021
Je garde un très beau souvenir d'Alain, lui qui nous gâtait à la chorale avec ses petits cup cakes souriants. Comme je viens d'apprendre la triste nouvelle, je n'ai pu vous offrir directement mes condoléances. Acceptez mes meilleures pensées pour que, dans peu de temps, les bons souvenirs effacent ou, du moins, atténuent les moments difficiles.
Louise, chef de choeur de la première chorale Parc aux pinsons
- Louise Drouin, le
11 février 2020
Toute l'équipe La Marguerite est avec vous dans la prière. Nous demandons le tout puissant d'accueillir Papa dans son royaume et de lui réserver une place de choix où il bénéficiera un bon repos qu'il mérite bien.
- Ancilla et Eustache , le
4 février 2020
Guillaume
Je suis de tout cœur avec toi. Mes sincères condoléances à toi et ta famille.
Louise Fortin
- Louise Fortin, le
3 février 2020
Toute me sympathie a vous et toute la famille en ces jours de tristesse .
Deauville Sherbrooke
- Fernand Landry, le
2 février 2020
Que ce soit à la boxe ou à la chorale nous garderons toujours un beau souvenir
Nos sincères condoléances
Gérard Pelletier et Marcelle Beaudoin
- Gérard Pelletier et Marcelle Beaudoin , le
2 février 2020
Nous partageons votre peine et nous vous offrons toute notre profonde sympathie.
En toute amitié,
Janine et André Levesque,
Saint-Basile-le-Grand
- J. André Levesque, le
1 février 2020
Mes sympathies à toi et ta famille xxx
- Sophie faucher, le
31 janvier 2020
Nous vous offrons toutes nos sympathies dans ces moments difficiles. Nous garderons le souvenir d'un homme aimable et d'un participant actif dans nos entraînements au Rock Steady Boxing.
Gilles Marsot, participant
Marie-Josée Cailloux, sa « corner woman ».
- Gilles Marsot, le
31 janvier 2020
En ces moments difficiles, je tenais à te faire part de mes sincères condoléances.
- Isabelle Gagné, le
30 janvier 2020
Je n'oublierai pas Alain qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de mes sincères condoléances. Alain a été une source d'inspiration quant à sa persévérance et sa fidélité à prendre soin de son mieux-être dans le cadre de sa participation au programme d'entrainement de boxe pour contrer la maladie de Parkinson. Il restera une inspiration pour moi.
Sylvie - bénévole pour Rock Steady Boxing
- Sylvie Jodouin, le
30 janvier 2020