Au CHUS Hôtel-Dieu, le 5 février 2013, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Albert Bolduc, vétéran de la 2e guerre mondial, époux de feu Beatrice Beaulieu, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances des parents et amis, le samedi 16 février 2013 de 10 h à 12 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 12 h (midi) à la chapelle du complexe. Les cendres seront déposée au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Monsieur Bolduc laisse dans le deuil ses enfants: Carmen (André Langlois), Marcel, Jocelyne (Serge Hamel), Robert (Pierrette Gagnon), Claude, Gaston (Patricia Duhamel), Rachel, Christine (Yves Beaulieu) et Josée (Michel Loiselle). Il laisse aussi ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, sa soeur Michèle, son beau-frère Stanislas Beaulieu et son épouse, de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier sincèrement le personnel du 5-C du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à leur père M. Bolduc.
En guise de sympathie, les dons à la Fondation du CHUS, 580, rue Bowen sud, Sherbrooke, J1J 2E8, seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Marcel, Je t'exprime mes condoléances, pour le départ de ton pere. Bon courage pour cette épreuve, Je suis ami, facebook , avec toi.
- Richard Mercier, le
16 février 2013
Une pensée pour vous Robert,Pierrette,Martin,Annie et les enfants ainsi que Caroline,Ryan et Nellie ainsi que Rachel. Diane et Claude xxx
- Diane et Claude Bellavance, le
16 février 2013
Bonjour Rachel, il y a bien longtemps que l'on s'est vu mais notre amitié de jeunesse et notre vie de "voisine" est toujours présente dans mon coeur. Je te transmet, à toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances. Lyne Breton
- Lyne Breton, le
15 février 2013
Nos sympathies les plus sincères à toi Claude ainsi qu'à ta famille.
- Sylvie Maheux et Alain Leclerc, le
14 février 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Richard Breton et Jacinthe Gagnon, le
8 février 2013
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Normand Gaulin, le
7 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Mr MMe Mike Roy, le
6 février 2013
Le souvenir de votre père vivra à jamais en chacun de vous. Mariette et Henri-Paul Leclerc
- Henri-Paul Leclerc, le
6 février 2013