Fleur Blanche

À la mémoire de

Albert Dumont

1936 - 2017

Au CHUS Fleurimont, le 30 octobre 2017, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Albert Dumont, conjoint de madame Ginette Bibeau, fils de feu Thérèse Cadieux et de feu Armand Dumont. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 4 novembre 2017, de 19 h à 21 h ainsi que le dimanche 5 novembre 2017, de 10 h à 12 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Outre sa conjointe Ginette Bibeau, monsieur Dumont laisse dans le deuil ses filles Johanna (Gilles Larivière) et Guylaine; ses beaux-fils François et Nicolas; ses petits-enfants : Nicolas (Annie), Daphné (Sébastien), Marysol (Jean-François), Karine (Marc), Mélanie (Karl); ses arrière-petits-enfants : Mathilde, Ally, Gabriel, Adriel, Béatrice, Alexander et Olivia; ses frères et sœur : Claude (Karen), Roger (Sylvie) et Lise (Jean).

Il était le frère de feu André, feu Claudette, feu Jacqueline et de feu Gisèle (feu Marcel).

Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs : Ghyslaine, Réjeanne (André), Colette (feu Paul), Diane, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le Dr Michel Pavic et tout le personnel du département d’oncologie du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Dumont.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 3330 Rue King O, Sherbrooke, QC J1L 1C9.

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances pour la perte de votre papa, dont je garde de bons souvenirs d'enfance, Carol, une cousine de votre Maman

- Carol Lacroix, le 17 novembre 2017

Mes plus sincères sympathies a toi Ginette Nicolas et François. La mort nous défait de nous-mêmes. Mourir c' est comme changer un vêtement usé pour un neuf. Dai Lama Bon courage,pour le futur. Monique Galipeau

- Monique Galipeau, le 5 novembre 2017

Décès de monsieur Albert Dumont Je suis désolée de ne pouvoir me joindre à vous à l'occasion du décès de monsieur Dumont. À vous tous, et particulièrement à toi, Ginette, je tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances. Lucie Richard (Enseignante, La Maisonnée)

- Lucie Richard, le 5 novembre 2017

Je suis désolée de ne pas être avec vous en ces moments difficiles, mais mon cœur et mes prières vous accompagnent. Je garde des souvenirs d'un homme souriant, gentil et aimable, une belle et bonne personne que je n'oublierai jamais. Mes sincères condoléances, à toi et ta famille

- Annie Perron, le 5 novembre 2017

Je suis désolée de ne pas être avec vous en ces moments difficiles, mais mon cœur et mes prières vous accompagnent. Je garde des souvenirs d'un homme souriant, gentil et aimable, une belle et bonne personne que je n'oublierai jamais. Mes sincères condoléances, à toi et ta famille

- Annie Perron, le 5 novembre 2017

Bonjour Johanna, Je t'offre mes sympathies et pense à toi et toutes ta familles Gisèle X

- Gisèle Lessard, le 5 novembre 2017

Ginette, Je t'offre mes condoléances pour le décès de ton conjoint. Conjoint que tu as sûrement accompagné dans la maladie. Je te souhaite de garder bien précieusement les souvenirs de ce que vous avez vécu ensemble. Je pense à toi, Cécile Roussin Lessard

- Cécile Roussin Lessard, le 3 novembre 2017

Puisse notre message de sympathie, apaiser quelque peu ta douleur. Nos pensées t'accompagnent en ces heures difficiles. Sincères condoléances.

- Lucien Simard & Pierrette Boisvert, le 3 novembre 2017

Chère Ginette, Je te présente toutes mes condoléances pour cette grande perte. Je pense à toi et te dis mes meilleurs souvenirs, Délina

- Délina Bhérer, le 3 novembre 2017

Bien chère Ginette, Le journal m'a appris ce matin le décès d'Albert....De tout cœur je suis avec toi en pensée et je t'offre mes plus sincères sympathies. Je ne peux aller te rendre visite au salon mortuaire car je quite vendredi pour un tournoi de curling a Quebec et de retour dimanche en soirée. Je te fait un gros câlin et te souhaite ! Force et Courage dans ces moments difficiles. Albert fut mon premier skip le mercredi au curling...c'était un gagnant ... Que son âme repose en paix

- Celine Funk, le 2 novembre 2017

Je ne peux pas être présente physiquement pour partager votre peine, mais toutes mes pensées sont tournés vers vous. La perte d'une être cher est toujours difficile, c'est pourquoi je vous envoie de l'énergie d'Amour! Je garde de mon oncle Albert que de bons souvenirs. Je pense à vous et je vous embrasse! xxx

- Linda Racicot (fille de Claudette), le 2 novembre 2017

mes sincères sympathie à toi et à toute ta famille

- pierrette bolduc, le 2 novembre 2017

Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles.

- Diane Mathieu, le 2 novembre 2017

Bonjour Johanna, Je t'offre mes sincères condoléances pour le décès de ton père. Je sais que tu l'aimais beaucoup. Sympathies à toute ta famille. Je t'ai vue mardi matin, vers 8 h 30 tu m'a dépassé près du chemin de l'Aéroport... Tu semblais pressée, je comprends. Je suis avec toi de tout cœur, je t'aime et t'embrasse ma belle Johanna XXX

- Doris Martineau, le 2 novembre 2017

Sincères condoléances à toi et toute la famille, Sachez que nous sommes avec vous dans cette lourde perte. Albert saura toujours présent dans vos cœurs. De sa nouvelle demeure, il veillera sur chacun de vous.

- Réjeanne Leduc, le 2 novembre 2017

nos plus cinsere condoléances noel marielle breton noel

- noel marielle breton , le 2 novembre 2017

Bonjour Ginette, Mon mari et mon fiston se joignent à moi pour te souhaiter nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées sont avec toi. Marie-Josée Labonté (fille de Charles et Jocelyne)

- Marie-Josée Labonté, le 1 novembre 2017

Je tiens à offrir mes condoléances à toi,Ginette ainsi qu'à la famille

- Carole Letendre, le 1 novembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt