Au CHUS Hôtel Dieu, entouré de tout l’amour des siens, le 24 janvier 2022, est décédé à l’âge de 90 ans monsieur Alfred Bisson, époux de Micheline Couture. Il était le fils de feu Anne-Marie Cayouette et de feu Adélard Bisson. Il demeurait à Sherbrooke.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Francine Bisson, Annie et Nathalie Benoît; sans oublier ses petites-filles : Valérie, Elodie et Aurélie Gravel.
Il laisse également derrière lui ses sœurs Marguerite, Madeleine; son frère Jean-Louis; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis.
La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Bisson.
Étant donné la situation pandémique actuelle, une cérémonie hommage aura lieu à une date ultérieure.
Messages de sympathie
Nous sommes de tout coeur avec toi...
Monique et Donald
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Monique Busque, le
25 mars 2022
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Nos sincères condoléances à chacun de vous. De la part de mon père, Jean-Louis, de ma mère Jacqueline, ainsi que de toute notre famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Suzanne Bisson, le
16 février 2022
À vous deux, et la famille, je suis attristée d'apprendre le décès d'oncle Alfred. Maman lui avait parlé aux temps des Fêtes et il ne semblait pas exprimer de sérieux problèmes de santé. Elle sera très affectée de son départ et en son nom, Marguerite, et du mien, je vous souhaite toutes nos condoléances pour la perte de votre époux Micheline, de ton père Francine et merci de nous informer des coordonnées de la cérémonie qui sera célébrée éventuellement. Qu'il repose en paix! Soyez réconfortées d'avoir un mari et et père si aimant! XX Jeanne
- Jeanne Lecours, le
13 février 2022
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Et je suis sûre que ma mère Marguerite, la sœur d'Alfred, vous témoigne toutes ses sympathies.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lorraine Lecours , le
13 février 2022
Nos sincères et profondes sympathies à la famille d'oncle Alfred
- Dominique Lecours , le
13 février 2022
Bonjour chère Micheline,
Mes meilleures pensées et beaucoup d'amour pour toi et les tiens.
Chaque fois que j'ai eu la chance de côtoyer Alfred, je me sentais accueilli et en sécurité.
ll était le gardien discret mais solide partout où il se trouvait.
Il le sera encore…
Francine Des Meules
- Francine Des Meules, le
9 février 2022
Bonjour Micheline,
Je t'offre mes plus sincères condoléances. Merci a ton bon Alfred pour son accueil et ses câlins. Je vous aimes
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Maryse Gagnon, le
9 février 2022