Au CHUS Fleurimont, entouré des siens, le 18 janvier 2019, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur André Gagnon, époux de madame Monique Monbrun, fils de feu Claire Nault et de feu Jean-Claude Gagnon. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie au complexe du 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 2 février 2019 de 11 h à 12 h suivi d’une cérémonie d’adieu célébrée à la chapelle à 12 h.
Outre son épouse Monique, il laisse dans le deuil ses filles Julie (Tom Auger) et Katherine (Brandon McComb); ses petits-enfants : Ashley et Alexander Auger ainsi que Keyan, Kayleb, Alexis et Avah Gagnon. Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, autres parents et plusieurs amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Rose des vents qui nous ont si bien accompagnés. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sympathies à toutes la famille.Une pensée pour vous.
- Céline Chagnon, le
2 février 2019
Nos sincères condoléances pour la perte de ton bien aimé conjoint André. Que nos pensées positives et de supports puissent t'accompagner dans cette période de deuil intense.
- Robert et Ghislaine, le
2 février 2019
sincere condoléance a toute la famille d une amie marjolaine
- marjolaine loubier, le
24 janvier 2019
Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Que les meilleurs souvenirs demeurent et permettent de le garder dans vos cœurs. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
- Martin Hébert, le
21 janvier 2019
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Ghislaine Pruneau, le
21 janvier 2019
Un tout petit mot pour te dire ma profonde sympathie Monique pour ce départ ...
Vivre ce départ et son absence, ce vide de l'être aimé n'est pas facile - ma prière pour toi afin que Jésus t'accorde toutes grâces dont tu as et auras besoin afin de treaverser cette si difficile épreuve XX
Ma prière aussi pour que tu sois convaincue dans ton coeur, que tu reverras André un jour parce que Jésus, Lui-Même a dit dans Jean 14 1-3
«Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.…» -
Sois bénie +
avec mon affection, Madeleine XX
- Madeleine Gobeil, le
20 janvier 2019
C'est avec tristesse que nous devons laisser partir André. Il nous manquera à tous. Il était un fabuleux informaticien et il ne comptait jamais ses heures. Sa maladie fut très difficile et rapide, j'espère avoir su lui offrir le support psychologique nécessaire dans cette épreuve. À toi Monique toutes mes pensées t'accompagnent et je t'embrasse xxxx
- Jacinthe Brûlé, le
20 janvier 2019
Nos plus sincères sympathies Monique suite au départ d'André , son talent de réparé , mes Ordinateurs va manqué a plusieurs ,Et je garde de lui et toi , Un bon souvenir.
D'un gars toujours prèt a aidé en informatique un gars bien sympatique
Mes meilleur pensées sont pour toi dans se moment difficile
- Gilles Huard, le
20 janvier 2019
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Rita Fournaise Laflotte, le
20 janvier 2019