Fleur Blanche

À la mémoire de

André Rousseau

1943 - 2014

André Rousseau
Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Au CSSS-IUGS Pavillon Argyll, le 23 novembre 2014, à l’âge de 71 ans, est décédé  monsieur André   Rousseau, fils de feu Roland Rousseau et de feu Alice Bolduc et l’époux de Nicole Dupperon, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances des parents et amis, ce jeudi 27 novembre de 19 h à 22 h ainsi que ce vendredi 28 novembre, jour des funérailles de  9 h à 11 h. Une cérémonie d’adieu suivra à la chapelle du même lieu à 11 h. Les cendres seront déposées au mausolée J.S. (24-Juin, Sherbrooke).

Outre son épouse bien-aimée, M. Rousseau laisse dans le deuil ses enfants: Luc (Nathalie Blais), Chantal, Stéphane (Julie Faille), Louise (Stéphane Breault) et Yannick, ses petits-enfants: Annie (Dave), Caroline (Richard), Frédérick (Kevin), Maude (Pascal), Jessica (Samuel), Audrey (Joey) et Laury; ses arrière-petits-enfants: Tommy, Jérémy, Zackary, Noah et Nathan. Il laisse également dans le deuil sa soeur Janette (Serge-André Guérin),  ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Duperron de même  que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du 4e B du Pavillon Argyll ainsi que la Dre Catherine Vanasse pour l’accompagnement et les soins exceptionnels prodigués à M. Rousseau au cours de son séjour. En guise de sympathie, un don à la Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke J1J 3H5 serait  apprécié de la famille.

Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Messages de sympathie

Mes sympathies à Nicole et à la famille. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles, sincères condoléances

- Allan ,, Debbie,, Jeff Mac Donald, le 24 novembre 2014

Nos sympathies à toute la famille

- Ginette Blais-Rodrigue et Michel Rodrigue, le 25 novembre 2014

On est de tout coeur avec vous en ces jours difficiles .Que le Seigneur vous donne la force de traverser cette épreuve .

- Fernande Guillette et Roger Rouleau, le 25 novembre 2014

mes sympathie a toute la famille,rousseau et duperron

- fortier,huguette, le 25 novembre 2014

Toutes nos sympathies à la famille, nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles

- Johanne Goulet, le 25 novembre 2014

Nos plus sincères sympathies, à la famille Duperron ; spécialement à Georgette et Réal Dupperon .

- Diane et Jacques Létourneau , le 26 novembre 2014

Nos vœux sincères s'adressent à toi Nicole et à toute ta famille

- Rhona et Claude Langlois, le 26 novembre 2014

nos voeux sinceres de condoleances,Mrs,Duperron .a la famille et vos amies.SOYEZ CONSOLEZ DANS L;AMOUR DU SEIGNEUR,ET QUE LE SAINT-ESPRIT VOUS DONNENT LE COURAGE DE CONTINUER UN JOUR A LA FOIS.

- Mr.MRS.Benoit Turcotte, le 26 novembre 2014

Nous vous souhaitons nos sincères condoléances

- rejean et solange fortier ainsi que la famille, le 28 novembre 2014

Écrivez un message de sympathie :