À l’Hôpital Ste-Anne, le 3 septembre 2020, à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur Armand Beaulieu, époux de feu Pauline Cardin, fils de feu Gaston Beaulieu et de feu Lovia Picard. Monsieur Beaulieu était natif de Sherbrooke.
Monsieur Beaulieu laisse dans le deuil ses filles et leur mari: Marie-Josée et Gilles Lafitte, France et André Boulay, Lucie et Marc Gibeau; ses petits-enfants: Rachelle et Mélanie Boulay ainsi que Simon et Sara Gibeau; ses frères et sœurs: Huguette Pinard et Léopold Beaulieu, ainsi que leurs enfants de même que sa belle-famille Cardin : Lisette et Julien Hamel, Micheline et Pierre Cardin, Madeleine et Roger Cardin, ainsi que leurs enfants.
Les funérailles auront lieu en toute intimité.
Messages de sympathie
Un de ces bons amis dont la vie finit par nous faire perdre le contact en nous engageant sur des chemins qui divergent tôt ou tard. Yvan Choquette reste avec moi le seul survivant d'un quatuor qui s'est tapé les 400 coups du Sherbrooke de la fin des années 50, des équipées que les standards actuels jugeraient bien modestes. Son souvenir nous accompagnera sur le chemin qui nous reste.
Condoléances aux familles où j'ai encore quelques connaissances.
- Jules Lague, le
14 septembre 2020
Mes sincères condoléances aux familles, ils furent de très bons voisins au Lac Caron. Je me souviens qu'il était un fervent spectateur de sports télévisés, on en jasant les lendemains. Un bon vivant et Madame aussi. Je me souviendrai de lui, bon courage et qu'il puisse reposer en paix. Mes parents sont aussi décédés et je demeure maintenant à Gatineau alors je ne pourrai me déplacer mais mes pensées vous accompagnent en ces jours difficiles.
- Francis Leney, le
10 septembre 2020
Tres sinceres symphaties a vous tous.
Nous avons perdu contact Armand et moi mais j'ai toujours garde un bon souvenir de notre jeunesse depuis les premieres annees a l'ecole Larocque jusqu'au debut de l'age adult.
Il fut un bon ami et j'aurai toujours un bon souvenir de lui.
- Yvan Choquette, le
9 septembre 2020