Armand J.F. Tremblay (1929 – 2013)
Subitement le 16 février 2013 à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Armand J. F. Tremblay, fils de feu Eugène Tremblay et de feu Armande Fournier. Il était l’époux de Thérèse Riendeau, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le vendredi, 22 février 2013 de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 22h00
Le jour des funérailles la famille sera présente à l'église à compter de 10h00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Funérailles le samedi 23 février 2013 à 11h, en l'église Saint-Charles-Garnier, 3710, rue Charles-Hamel, Sherbrooke.
Outre son épouse Thérèse, M. Tremblay laisse dans le deuil ses enfants Jacinthe (Pierre Bruneau), France (Marcel Lemay), Luc (Chantal Dubé), Claude (Martine Desautels).
Ses petits enfants Marie-Pierre, Amélie, Simon, David, Marc-Antoine, William, Raphaelle,
Il était le frère de feu Rachel, Gérald (Christine), Sr. Alice, feu Léon (Gisèle), Réal (Henriette), Jacques (Thérèse), Sr. Blanche, feu Madeleine et Pierre-André (feu Diane).
Il était aussi le beau-frère de Françoise Riendeau (Claude), Jasmin Riendeau, Alexina Riendeau, Pierrette Riendeau.
Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
La famille tient à remercier l’ensemble du personnel du CHUS Fleurimont pour les soins prodigués à M. Tremblay.
En guise de sympathie des dons à la Fondation Caritas, 110 rue Ozias-Leduc, Sherbrooke J1H 1M7 ou à la Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke J1J 3H5 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Nous nous unisons à notre mère Et partageons votre chagrin Une étoile de plus brille au firmament Sympathie profonde et sincère.
- Micheline et Michel les jumeaux de Denyse Gagné, le
23 février 2013
Dans l'impossibilité de nous rendre à Sherbrooke, nous offrons nous sympathies à Alice, Blanche et toute la famille. Proche dans la prière et l'affection Florence, Mariette et Liette
- Petites Soeurs de l'Assomption, le
23 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Gérard Poulin, le
23 février 2013
Sincères sympathies au nom du Comité de la Fondation Georges-Henri Hallée, et au nom de tous ceux qui fréquentent la Chapelle et bien sûre au nom de ma famille Yves, Martine & Steve les petits Alexandre et Élisabeth. Soyez assuré que nous partageons tous votre chagrin et nous aurions aimé être près de vous. Sincèrement Denise Isabel Richard, prés. de la FG-H Hallée
- Denise Isabel Richard, le
22 février 2013
Je comprends la peine que vous devez éprouver. La perte si soudaine d'un être cher est difficile à accepter et nous laisse incrédule. Cependant, nous conservons en nous les bons souvenirs des moments partagés ensemble. Mon mari, Gary, et mes filles, Valérie et Pascale, se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères sympathies. Nous ferons un don à la Fondation VITAE en mémoire d'Armand. Louise Campagna (fille de feu Rita Gagné Campagna) 52 Second Ave Ottawa K1S 2H3
- Louise Campagna, le
22 février 2013
A toute la famille de M. Armand Tremblay la communauté des petites soeurs de l'Assomption de Grenet vous offre leurs sincères condoléances. C'est avec regret que nous ne pouvons être présentes aux funérailles. Soyez assurés de notre union priante. Pauline pour la communauté.
- Les Petites Soeurs de l'Assomption, le
22 février 2013
Á chacuns, chacunes, En l'occasion du départ d'Armand je vous dis comment je communie à ce "passage" que nous vivons ensemble...Un départ est souvent l'occasion de saisir nos vraies valeurs et de vivifier notre Espérance. Que votre esprit de famille vous garde dans l'attente et la confiance. Je suis proche en ce moment d'épreuve et je vous embrasse avec affection, Mireille, et la Communauté des Petites Soeurs de l'Assomption.
- Mireille Fortin, le
22 février 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Alice Tremblay, le
22 février 2013
Un mari aimant, un père attentif, un ami toujours souriant, c'est probablement ce qui caractérise la perte si douloureuse que vous vivez. Je vous souhaite tout le courage pour passer à travers l'épreuve. Je vous suggère d'être des plus attentifs, l'être aimé sera toujours plus près de vous si vous lui demandez des signes de sa présence. Bon courage! Angèle Cayer et Alain Fortin
- Angèle et Alain, le
22 février 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Rita Denis et Gérard Guérin, le
22 février 2013
COURAGE À TOUS : LA FAMILLE DENIS DE ST UBALDE
- Armand Tremblay, le
21 février 2013
Veuillez acceptez nos plus sincères condoléances. Claude Dubois et sa conjointe Estelle Vien ainsi que leur fille Carmen de Sherbrooke
- Carmen Dubois, le
21 février 2013
Sincères condoléances à toute votre famille. Diane et Gervais Dubé
- gervais dubé, le
21 février 2013
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Monsieur Tremblay. J'aimerais en ces moments difficiles de partager votre peine et de vous offrir mes sincères condoléances. Pour moi, Monsieur Tremblay repésentait un homme plein de gentillesse et de sérénité. Il émanait de joie de vivre. Mes prières et mes pensées sont avec vous.
- Lucie Roy-LeBlanc, le
21 février 2013
Chère Thérèse, Je viens de lire sur internet le décès d'Armand, Toutes mes condéléances à toi et ta famille. Je sais la peine que tu dois ressentir et qu'il n'y a que le temps qui appaise la souffrance du départ de l'être cher. Présentement je suis en Floride voilà pourquoi je te fais parvenir ce petit message. Union de prières Huguette Barsalou
- Huguette Barsalou, le
21 février 2013
C'est avec surprise que nous avons appris le décès d'Armand. Homme de grand coeur, il repose sûrement en paix avec tous ceux qui l'ont précédé. Nous penson à vous en ces heures difficiles.
- Eliette Fortin & Jean-Louis Fisette, le
21 février 2013
Bonjour Luc, J'ai reçu un message mentionnant le décès de ton père. Je tiens à t'offrir toutes mes condoléances à toi et toute ta famille. Je ne pourrai être présent au salon et aux funérailles car je suis présentement en Floride. Bon courage pour passer à travers cette épreuve.
- Lcol Jean Denoncourt, le
21 février 2013
Nous avons appris avec grand regret de décès de feu M. Armand J.F. Tremblay. En ces circonstances, c'est toute la grande famille qui se mobilise et qui vous exprime par ces quelques mots, notre profonde sympathie. Bien sur, dans un moment pareil les mots sont parfois impuissants... Mais une pensée réconfortante peut parfois contribuer à atténuer quelque peu la douleur que vous éprouvez présentement. Les Résidences Soleil Groupe Savoie vous offre à vous, ainsi qu'à votre famille nos plus sincères condoléances. Nataly Savoie, présidente exécutive
- Nataly Savoie Les Résidences Soleil, le
21 février 2013
Chères Jacinthe et France, Nous sommes avec vous en ces jours de grand chagrin. Nous comprenons les pensées et émotions qui vous habitent suite au décès subit de votre père. Bien qu'à cet âge, on s'y attende, cela surprend tout de même et arrive toujours trop tôt. Nous offrons nos plus sincères condoléances à votre Maman, vos frères, leurs conjointes, petits-enfants ainsi qu'à vous-mêmes, chères amies, à Pierre, Marcel, Marie-Pierre, Amélie, Simon et David. Nous craignons de ne pas pouvoir venir aux funérailles ce samedi, soyez assurés que nous serons avec vous en pensée. Vos amis, Maryse et Pierre, Gatineau.
- Maryse et Pierre, le
20 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Patrick Vuillemin, le
20 février 2013
Nous désirons vous offrir nos plus sincèrs condoléances. Nos pensées et nos prières vous accompagnent en ces jours douloureux.Que Dieu vous donne réconfort et force pour traverser cette épreuve. Avec toute notre amitié, John et Lorraine Sharpe.
- John et Lorraine Sharpe, le
20 février 2013
A la famille Tremblay, Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Malheureusement, nous avons passé par là il n'y a pas si longtemps. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous sommes avec vous de tout coeur malgré notre absence. On pense à vous Les filles Roy d'Ottawa xx
- Marie Roy, le
20 février 2013
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Thomas-Louis Denis et famille, le
20 février 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- bureau du député Pierre-Luc Dusseault, le
20 février 2013
Recevez mes très sincères condoléances & l'expression de ma plus profonde sympathie. Bon courage dans cette difficile épreuve.
- Marie-Hélène Labonté, le
20 février 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Capt André Mathieu, le
20 février 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Capt André Mathieu, le
20 février 2013
Nos prières vous accompagnent dans cette épreuve que vous traversez. Nous irons vous saluer au salon et assisterons aux funérailles, si la santé nous le permet. Marie-Paule et Jean-Luc Grenier.
- Marie-Paule et Jean-Luc Grenier, le
19 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Bernard Guay, le
19 février 2013
Bonsoir Luc Annie et moi t’offrons toutes nos sympathies ainsi qu'à la famille. Éric Beaudoin
- Eric Beaudoin, le
19 février 2013
J'ai appris la triste nouvelle par l'Ordre de la Croix des Fusiliers. Mes sincères condoléances et toutes mes sympathies dans ces moments difficiles.
- LCol Marcel Lapointe, le
19 février 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Baillargeon Alfred & Denise, le
19 février 2013
Bonjour, Nous ne pourrons aller vous témoigner nos condoléances de vive voix mais sachez que nos prières et nos pensées sont avec vous en cette période de deuil. Que le Seigneur bénisse votre famille et vous donne Paix, Force et Amour en ce temps difficile. Sincères sympathies, Maryse Dumas & Roger Groleau Sherbrooke, QC
- Maryse Dumas et Roger Groleau, le
19 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Robert et Carmelle Trembla, le
19 février 2013
À vous tous, Jean se joint à moi pour vous transmettre nos plus sincères sympathies. Nous comprenons et partageons votre peine. Bon courage à vous tous. Monique Roy et Jean Gagnon
- Monique Roy, le
19 février 2013
Gros câlin à vous tous. Bon courage.
- Jojo, le
18 février 2013
Chère famille Tremblay, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle samedi dernier en fin d'après-midi. Je revenais d'une marche par ce paisible jour de février quand tout à coup, Réjean m'annonça que Chantal venait de téléphoner ... Soudainement, le récent souvenir d'avoir passé un après-midi avec lui, Thérèse, mes parents, Marc-Antoine, Chantal et Réjean au changement de Commandant du Sherbrooke Hussard m'est revenu en tête.C'était il y a deux semaines. Je lui avais tendu mon bras pour retourner au stationnement près de la rue Dufferin à la fin des cérémonies. Les escaliers du manège William n'avaient pas de rampes et la rue était glacée par endroits... Il a fort apprécié. J'étais loin de me douter que ce serait la dernière fois que je le verrais. C'était un homme auquel on s'attache tellement il était bon et sincère. Qui n'aimait pas prendre du temps pour jaser avec lui. Quelque soit notre âge, c'était enrichissant. Je le considérais tout comme vous, faisant partie de ma famille. Je suis avec vous dans votre peine qu'il soit parti sans avertir. Je garde d'excellents souvenirs de lui. Soyez heureux de l'avoir eu dans vos vies. Ce n'est qu'un aurevoir Monsieur Tremblay. Nathalie Dubé
- Nathalie Dubé ( et Réjean), le
18 février 2013