Au CHUS Fleurimont, le 19 décembre 2018, à l’âge de 69 ans est décédé monsieur Benoît Noël, époux de feu Pauline Lévesque, fils de feu Simonne Tétreault et de feu Adalbert Noël, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Fleurimont.
La famille vous accueillera à l’église Notre-Dame-de-Protection (2050, rue Galt Est, Sherbrooke, QC J1G 3J1) à compter de 10 h le samedi 29 décembre 2018 suivi des funérailles à 11 h. La disposition des cendres se fera à une date ultérieure.
Monsieur Noël laisse dans le deuil sa fille Katherine Audrey Lévesque-Noël (David Leao) ainsi que ses deux petites-filles, Delphine Leao et Anaïs Leao. Il était le frère de feu Yves Noël (Armande Doyon), Bertrand Noël et Jean-Roch Noël (Diane Byers). Il laisse également de nombreux neveux, nièces ainsi que d’autres parents et amis.
La famille remercie toute l’équipe du système nerveux en traumatologie du 6ième A du CHUS pour la bienveillance et les soins prodigués à Monsieur Noël. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS ou à la Société canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à toi Katherine Audrey ainsi qu'a David et vos filles. Perdre un proche n'est jamais facile. Mais perdre un de nos parents est souvent très dur à accepter. Et en plus dans une période de l'année qui se veut normalement joyeuse et familiale. J'aurais vraiment aimé vous donner en personne mes sympathies et pouvoir partager un peu de votre peine ce samedi mais malheureusement nous sommes à l'exterieur de la région pour les fêtes. Donc encore une fois mes plus sincères condoléances en mon nom personnel mais aussi au nom de tous les employés de SCE Électrique Inc. Je vous souhaites à toi Katherine Audrey et à ta famille de trouver paix et réconfort pour la suite des choses. À bientôt et bon courage.
Steve côté
- Steve côté , le
29 décembre 2018
Cher Bertrand,
Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Je suis en pensée avec toi.
Colette xx
- Colette Côté, le
25 décembre 2018
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Benoît.
À toi Catherine-Audrey, David et vos enfants ainsi qu'à toute la famille, recevez nos plus sincères condoléances.
Rien n'efface la présence d'une personne aimée…
« Papa » c'est un petit mot chargé d'une grande signification; de racines,
de dévouement, de courage, d'inspiration. Et d'amour...amour que nul n'oublie!
Que tous les beaux moments passés avec lui continuent de colorer et d'habiter votre quotidien.
Ben a fait partie de nos vies et nous laisse de très beaux souvenirs.
Nos pensées les plus sincères vous accompagnent en ces moments difficiles.
Bon courage
- Régine Groleau & Alain Lamarre, le
21 décembre 2018