Bertrand Leroux (1924 – 2012)
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Bertrand Leroux, survenu le 18 décembre au CHSLD Argyll. Il était âgé de 88 ans. Il était le fils de feu Georges Leroux et de feu Mélanie Francoeur et le dernier vivant d’une famille de 16 enfants tous décédés.
Il a été marié en première noce à feu Gertrude Marcoux et en 2e noces à Claire Larochelle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants; Claire (René Gendron) et François (Sylvie Noble).
Il laisse également ses petits enfants Alexandre (Lily), Olivier (Marie-Claire), Marie-Pier (Samuel), Pascal (Marie-Ève) et Emmanuelle (Medhi) ainsi que son arrière petite-fille Lena.
Il laisse également les enfants de son épouse; Nicole, Diane, Françoise Connoly, leurs conjoints et leurs enfants ainsi que les membres de la famille Larochelle.
Il laisse également ses belles-sœurs Candide (feu Paul Leroux), Gisèle (feu Léo Leroux) ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Il laisse également la famille Marcoux; ses beaux-frères Robert (Hélène), Fidèle (Marcelle), Gaston (Claudette) et ses belles-sœurs Thérèse, Antoinette, Delvina, Yvonne ainsi que de nombreux neveux, nièces et autres parents et amis.
Le jour des funérailles la famille sera présente à l’église en présence des cendres à compter de 9h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Funérailles le samedi 29 décembre 2012 à 10h30, en l'église Cathédrale St-Michel, 130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke.
Les cendres seront mises en terre ultérieurement au Cimetière d’Asbestos.
Un merci spécial à tout le personnel du CHSLD Argyll, 5A-1 pour les soins prodigués.
En guise de sympathie, les dons à la Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke J1J 3H5
seraient grandement appréciés de la famille.