À la Maison Aube-Lumière, le 13 août 2017, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Bruno Caron, époux de feu madame Marguerite Poisson, fils de feu madame Aurore Fortin et de feu monsieur Omer Caron. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le dimanche 20 août 2017, de 13 h à 15 h. Une cérémonie personnalisée suivra à la chapelle du même lieu. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière Saint-Isaac-Jogues d’Asbestos à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Jean (Josée Labrecque) et Nathalie, ses petits-enfants : Alexandre et Alicia, ses sœurs Louisette (Marius Gagnon), Denise (Marcel Bissonnette) et Angèle, ses beaux-frères et belles-sœurs : Thérèse Therrien (feu Roland Poisson), Denise Dubé (feu Roger Poisson), Gabrielle Baril (feu Gérard Poisson), Jean-Claude Poisson, Aurèle Poisson (Carmen Couture) et Pierrette Poisson (feu Roger Côté).
Il a été précédé de ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Poisson : Fernande (Armand Déragon), Gaston (Rita Ramsay), Mariette (Ovide St-Martin), Estelle (Georges Waltz) et Paul-Émile (Paulette Aubé). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier chaleureusement non seulement l’extraordinaire équipe médicale et infirmière de la Maison Aube-Lumière, mais aussi tout le personnel et les dévoués bénévoles qui font de cette maison un oasis de paix où la dignité humaine est au cœur des préoccupations.
La famille apprécierait grandement qu’en lieu et place de fleurs, vos marques de sympathies se traduisent par un don à la Maison Aube-Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Jean,
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Mes pensées t'accompagnent.
- Alexandra Cassiani, le
29 août 2017
La famille Fortin offres ses sympathies les plus cincaires aux membres de la famille Caron.Madame Fortin est bien triste du départ de sont neveu.
- Gilles.suzan, le
22 août 2017
Mes sincères condoléances Jean, à toi et à ta famille, pour la perte de ton papa. Je te souhaite bon courage dans ces tristes moments.
- Martine Joly, le
21 août 2017
Au nom de ma mère, Claire Fortin et en mon nom Suzette Fortin, je vous souhaite mes sympathies. Que tous les beaux souvenirs de votre frère Bruno reste dans votre mémoire et que vous vous rappeliez des beaux plaisirs vécus ensemble. Moi je ne le connais pas beaucoup, mais je me souviens qu'il avait bien du plaisir avec mon père Wilfrid.
Au plaisir de se voir,
Mes sympathies,
Suzette Fortin et Claire Fortin
- Suzette Fortin, le
20 août 2017
Toute ma sympathie pour ce difficile moment à traverser.
Je n'ai que de bons souvenirs de jeunesse de mon oncle Bruno,
que ce soit aux réunions familiales des Poisson ou en vacances de camping où les taquineries et le rire étaient à l'honneur.
Bon courage et gros calins!
- Anne-Marie Déragon , le
20 août 2017
Mes pensées sont avec vous , bon courage.
- Huguette Ouellette (famille de Amedee Ouellette et Thérèse Fortin), le
19 août 2017
Mes plus sincères condoléances suite au décès de votre père .....
Je suis en pensées avec vous deux ....
- Solange Couture Blanchette , le
18 août 2017
Bonjour Jean, mes plus sincères condoléances à toi et ta famille en ce moment difficile. Je suis triste de voir que c'est le mauvais scénario qui s'est réalisé. Puissent les bons souvenirs que vous avez de ton Père vous soutenir, et l'amour que vous partagez vous réconforter. Je pense à toi.
Jean-Philippe
- Jean-Philippe Brassard, le
17 août 2017
J'aimerais te transmettre tous mes sympathies à toi et tes proches qui devez vivre un chagrin immense. Il n'y a pas plus triste épreuve que de perdre un parent, un père que l'on chéri et aime. Mes pensées t'accompagne et je te souhaite ainsi qu'à ta famille bon courage dans ces moments douloureux.
Sylvain
- Sylvain Savage, le
17 août 2017
Nous offrons nos sincères condoléances à la famille. Soyez assuré de notre compassion suite à la perte d'un être cher.
Claire Beaulieu
Christian Limage
(Belle sœur et beau frère de M. Aurel Poisson)
- Claire Beaulieu , le
16 août 2017
Vous avez déjà connu un deuil difficile, celui de votre mère. C'est votre père, mon grand frère, qui nous quitte maintenant. Je n'ai pas été très présente dans sa vie ces dernières années. Il ne m'en a pas tenu rigueur. Il a toujours été un homme généreux et compréhensif.
Je suis heureuse que ses enfants lui aient offert une fin de vie douce et un accompagnement sans relâche, généreux.
Vous êtes un modèle pour nous tous !
Tante Angèle
- Angèle Caron, le
16 août 2017
Mes plus sincères condoléances suite au décès de Bruno. J'en garde et en garderai toujours le souvenir d'un homme généreux et honnête avec ses semblables, très fort physiquement mais très sensible intérieurement, et qui avait un grand respect de lui-même et des autres. Merci de transmettre mes sympathies à tous ceux et celles que j'ai connus autour de vous. On ne l'oubliera jamais. À+ Bruno!
- Martin Houde, le
16 août 2017
Mes sympathies a vous et toute votre famille
mes pensées vous accompagnent , bon courage
- martine garant, le
15 août 2017