Fleur Blanche

À la mémoire de

Carmen Doucet

1951 - 2023

 Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 23 septembre 2023, nous a quitté madame Carmen Doucet à l’âge de 72 ans.

Elle était la fille de feu Fernande Dussault et de feu Julien Doucet.

Madame Doucet laisse dans le deuil son amour et complice, son Paul, Monsieur Paul Larente, ses enfants Marie-Josée (Julien), Chantal, (Daniel), Martin (Véronique) et Nicolas (Mylène), ses petits-enfants (Laurence, Christophe, Isabelle, Marie-Loup, Noémie, Béatrice, Mélodie, Laurianne et Jeffrey ainsi que les conjoints de ceux-ci.

De plus, elle laisse ses sœurs adorées, ses frères, ses beaux-frères et belles-sœurs, sa belle-famille Larente, ses cousines et cousins, nièces, neveux et plusieurs ami(e)s.

Un recueillement pour Carmen a eu lieu en toute intimité.

La famille remercie du fond du cœur le Dr David Fortin et son immense équipe du 6A, le centre de réadaptation Youville (URFI et UTRS)et ainsi que le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel- Dieu pour l’accompagnement, l’humanité et les bons soins prodigués à Carmen.

En témoignage de votre sympathie et en mémoire à Carmen, cette merveilleuse femme qui fut une battante pour traverser cette fulgurante maladie, la famille vous invite à faire un don à la Fondation du CHUS de l’Estrie: https://www.fondationchus.org

 

 

Messages de sympathie

Mes douces sympathies Sachez que je garde de doux et précieux souvenirs de Carmen. J ai eu la chance de partager avec elle une belle formation de yoga et nous étions très proches. Elle m a bcp appris de sa joie de vivre et sa belle créativité. J ai d ailleurs une de ses belles œuvres chez moi. Je suis privilégiée de l avoir connue et aimée. Elle sera tjrs dans mon cœur. Douceur à vous tous

- Carole Marquis, le 10 octobre 2023

En mémoire de notre belle Carmen !

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Manon Derome, le 6 octobre 2023

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt