C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de Madame Clara Bourdages survenu le 19 septembre 2025 à la résidence St-Jacques à l’âge de 90 ans. Elle était l’épouse de feu Roger Boivin et la fille de feu Lucie Henry et de feu Alfred Bourdages.
Elle laisse dans le deuil sa fille Marie-Claude Boivin, son gendre Sean Kirkham et son petit-fils Thomas-Gabriel Kirkham. Elle laisse également derrière elle de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Sa générosité, son amour et son dévouement, ainsi que sa compassion et son sourire resteront à jamais gravés dans nos mémoires et dans nos cœurs. Elle fut une femme, une épouse, une amie, et surtout une maman et une grand-maman exceptionnelle! Elle laisse derrière elle un héritage d’amour et de bonté.
Une cérémonie d’adieu intime aura lieu le 26 octobre 2025 de 13h à 14h à la Coopérative Funéraire De L’Estrie située au 485, rue du 24-juin à Sherbrooke.
Messages de sympathie
Chère Clara. Je garde précieusement tous les moments que nous avons passé ensemble. Mes sympathies à la famille.
- Marthe Poirier, le
2 octobre 2025
Mes sincères condoléances à la famille de Clara, de doux souvenirs en ma mémoire, repose en paix🎋
- Denise Babin, le
12 octobre 2025
Clara a été une grande amie. Je garde d’elle un très beau souvenir.
Merci Clara pour ce bout de vie partagé . Avec toute ma sympathie
Thérèse
- Thérèse Bouffard Dionne, le
18 octobre 2025
Bon voyage Clara, tu vas rester dans ma mémoire, je garde de très bon souvenir de toi, mes sincères condoléances à Marie xx Fly to the Moon now ;-)
- Carlos J, le
24 octobre 2025
Certaines personnes laissent derrière elles une trace de lumière. Clara en faisait partie. Toujours bienveillante et accueillante. Je me sens chanceuse d’avoir pu la connaître. Je garde d’elle un merveilleux souvenir. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
- Marie-Pierre Beaudoin , le
24 octobre 2025
Bonsoir!
Je suis préposée à l'entretien à La Villa de l'Estrie. À l'époque, je faisais le ménage chez Madame Bourdages.
Je souhaite à toute la famille de Madame Clara Bourdages, mes plus sincères sympathies!
Ginette Sirois xxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ginette Sirois, le
24 octobre 2025
Chère Clara, je garde de très bons souvenirs de toi quand nous travaillions ensemble à la pharmacie et ensuite nous avions des amis communs du côté de Roger, cabane à sucre et une visite à Bonaventure. Sincères condoléances Marie-Claude et famille !
- Danielle Laurendeau, le
26 octobre 2025