Au CIUSSS de l'Estrie, CHUS Magog, le 15 février 2018, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Claude Bérard, fils de feu madame Lucienne Dolbec et de feu monsieur Roland Bérard. Il demeurait à Magog.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Short 505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6, ce vendredi 23 février 2018, de 18h30 à 20h30 ainsi que le samedi 24 février 2018, de 9h à 10h30. Le service religieux sera célébré à 11h en l’église St-Esprit, 2290 rue Galt ouest, Sherbrooke. L’inhumation se fera au cimetière St-Michel.
Monsieur Bérard laisse dans le deuil ses enfants, Geneviève (Patrick Fontaine), Guyllaume (Cindy Gendron), Vincent (Nathalie Gagnon); ses petits-enfants : Thomas, Justin, Marc-Olivier; ses frèrre et sœurs : Micheline, Johanne (Richard Faucher), Andrée, France, feu Solange et Simon-Pierre. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Magog la Providence pour tous leurs bons soins envers monsieur Bérard. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital la Providence de Magog. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
À tous les membres de la famille de Claude et, particulièrement à vous ses enfants, j'offre mes sincères condoléances.
J'ai eu maintes fois l'occasion de travailler avec Claude dans différents dossiers au cours des vingt dernières années et, chaque fois, c'était un plaisir renouvelé. Son approche pragmatique et son désir de servir sa clientèle au meilleur de ses connaissances étaient ses qualités professionnelles que j'appréciais particulièrement. Je garderai de Claude un excellent souvenir.
J'aurais aimé vous transmettre ce message en personne; malheureusement, ayant aussi un décès dans ma famille, il m'est impossible d'aller vous rencontrer.
- Francine Dufresne, le
24 février 2018
Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles. Nous vous offrons nos sincères condoléances ainsi qu'à tous les membres de la famille Bérard.
- Brigitte & Yvon Boucher, le
24 février 2018
Toutes mes sympathies suite au décès de votre père.
Claude m'a servi pendant plusieurs années et j'ai eu la chance de rencontré un homme très intègre et ayant un bon sens de l'humour.
Son départ m'atriste
Louis jr Lecours
Dir renouvellement
Volkswagen de L'Estrie
- Louis Lecours, le
23 février 2018
Nous avons appris le décès de M. Bérard. Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'aux membres de votre famille. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
Martine, Jacques, Mélanie, Stéphane,François et leurs conjoints(es).
- Martine Roy, le
22 février 2018
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances, nos pensées sont avec vous.
- Lise et Jean-Yves Roy, le
22 février 2018
Toutes nos condoléances à vous trois. Nos pensées sont avec vous.
- Nathalie et Hugues, le
22 février 2018
Nous avons appris le décès prématuré de mon cousin Claude. Par la présente, nous souhaitons vous offrir, à vous ainsi qu'à votre famille, nos plus sincères condoléances.
Salutations,
Michel et Ginette Roy, Boucherville
- Michel, le
21 février 2018
Nous vous exprimons toute notre sympathie pour la perte de Claude.
Il y a bien longtemps que nous nous sommes rencontrés, mais les bons
souvenirs du passé reviennent à notre mémoire.
Nous vous souhaitons tout le courage pour parvenir à traverser cette épreuve
- Francine et Roger, le
21 février 2018
Nous vous offrons nos sincères sympathies ainsi qu'à vos familles, ses frères et sœurs. Nous perdons un tres bon voisin. On ne l'oubliera pas .
- Hermel et Cecile, le
20 février 2018
Bonjour Vincent, je suis attristée du décès de ton père. Comme je n'aurai pas la chance de venir au salon, je tenais à t'offrir mes plus sincères sympathies à toi est toute ta famille.
Chaleureusement
Marie-Pierre Meunier
- Marie-Pierre Meunier, le
20 février 2018
Mes pensées vous accompagnent
Leslie
- Leslie Colimon, le
19 février 2018
Beaucoup de peine de cette perte pour vous deux je sais que nous ne voyons pas 87eaucoup mais je pense a vous .
France
- France castonguay, le
19 février 2018
Toute nos condoléances à vous deux nos pensées et nos prières sont avec vous.
- Daniel et JoAnne Castonguay, le
19 février 2018