À Sherbrooke, le 12 octobre 2026, est décédé à l’âge de 79 ans, Claude Dionne, époux de Francine Carrière. Il était le fils de feu Majoric Dionne et de feu Berthe Lavigne.
Passionné de sports et de plein air, Claude a pratiqué la randonnée en montagne, le deltaplane, le ski alpin et de fond, le hockey, le kayak de rivière, la chasse et le trappage, la moto, le golf, la plongée sous-marine, le tir à l'arc, le rafting et fait quelques marathons.
Il était aussi passionné par les chiens et l'agilité. Son implication était multiple, il a été participant, juge, directeur, formateur et approbateur de parcours. Il a voyagé dans de nombreux pays et espérait pouvoir en découvrir d'autres.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Anne-Marie (Sébastien) et Frédéric (Catherine); ses petits-enfants; Mia, Léo, Zoé, Azalia, Justin, Philippe; ses sœurs, ses beaux-frères et belles-soeurs , ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 7 novembre 2026 de 13 h à 16 h à la Coopérative funéraire de l'Estrie au Salon Short au 505, rue Short à Sherbrooke.
Un hommage en mémoire à sa vie suivra à 16 h à la chapelle du même endroit. Il sera possible de vous joindre à la cérémonie de façon virtuelle en cliquant sur le lien Diffusion en direct. La mise en colombarium aura lieu à une date ultérieure.
