Entourée de tout l’amour des siens, à la Maison Aube-Lumière, le 18 juillet 2019, à l’âge de 73 ans est décédée madame Clo (Claudette) Quirion, fille de feu Annette Genest et de feu Philippe Quirion. Elle demeurait à Stukely-Sud, autrefois de Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le dimanche 4 août 2019, de 14h30 à 16h30, suivies d’une célébration de sa vie à 16h30 à la chapelle du même lieu.
Clo laisse dans le deuil sa fille chérie Marie-Eve Cloutier, ses deux petits-enfants adorés Alizée et Léo ainsi que leur père Antoine Potvin (Kim Gilbert); sa précieuse sœur Lucile, ses frères Raymond (Hélène) et André (Carméline). Elle laisse également dans le deuil ses « majordomes » : Manon Brunelle, Francine Robert, Luce Cadieux et Joa Côté. Les membres de la chorale de Waterloo les Voixsins, ainsi que les femmes de l’organisme du Centre des Femmes de Memphrémagog, les membres du G8 et du J.E.U., plusieurs membres des familles Quirion, Cloutier et Potvin ainsi que de nombreux amis.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour tous les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.
Et n’oubliez pas, Clo nous dit : « Tout est parfait pour notre évolution! »
Messages de sympathie
test
- marie, le
3 novembre 2019
Je vous offre mes sympathies, Marie-Ève. Nous ne nous connaissons pas,mais j'ai connu Clo il y a longtemps. Vous aviez une mère exceptionnelle en tout point. Elle a toujours été un guide et un modèle pour moi.
Je n'ai pu que correspondre avec elle par courriel, durant sa maladie, et je viens d'apprendre son décès via une amie.
J'avais hâte de la revoir, et je gardais cette espérance. Ce sera dans une autre vie.
Je vous souhaite une saine réhabilitation, car perdre sa mère, est une perte extrêmement difficile, surtout quelqu'un comme Clo.
Je pense à elle et à vous.
Michèle LaPalme
- Michèle LaPalme, le
12 août 2019
J'ai eu le privilège de côtoyer Clo lors des déjeuners de Stukely et dans les différents événements du Centre des femmes Memphrémagog. Toujours souriante, lumineuse et généreuse , Clo nous partageait ses réflexions sur la vie avec passion et respect. Je garderai le souvenir d'une femme merveilleuse, d'une grande beauté et bonté.
Toutes mes condoléances,
Chantal Pinard (centre des femmes Memphrémagog)
- Chantal Pinard, le
4 août 2019
Amour, pensées et prières envers vous, envers Clo, en ce moment de grande transformation. Que de bons souvenirs avec cette femme aimable et enjouée...
- Mi et Pierre, le
4 août 2019
Je garde un excellent souvenir de Clo pour avoir logé chez elle à Stukely-Sud et en Bretagne lors de son séjour chez moi .Une grande dame pétillante de joie .Je la garde vivante dans mon coeur .Ma sympathie à toute sa famille et à ses amis-ies proches .Tout est parfait pour mon évolution .Merci Clo .
- Anyvone, le
3 août 2019
Au revoir Clo, je suis bien triste de ne pas avoir pu te dire un dernier au revoir. 10 ans deja sur ce chemin d'evolution. Je n'oublierai pas ton chaleureux accueil, ta bonne humeur toujours la pour rechauffer le coeur, tous ces moments de partages vrais. Stukely a perdu un rayon de soleil et de beaute. On se reverra au dela de l'illusion.
- Rhiame, le
3 août 2019
Sincères condoléances,
Clo était si pétillante de vie. Un feu de joie vient de s'éteindre.
Je l'ai côtoyée à plusieurs reprises dans des réunions ,à la chorale ou simplement quand je prenais une marche en la voyant dans ses fleurs, j'arrêtais pour jaser avec elle.Son sourire et sa joie de vivre étaient contagieux.
J'aurais tellement aimé être présente pour lui rendre un dernier hommage et vous offrir personnellement toutes mes sympathies, mais un événement familial important dimanche après-midi à Laval m'empêche d'être parmi vous.
Je serai en pensées avec vous. Le coeur n'est jamais bien loin de ceux qu'on aime ou qu'on a aimé.
Je souhaite que vos familles et vos proches s'unissent pour vous réconforter dans ce moment de grande détresse et de chagrin.
Bon courage et paix.
Sincèrement,
Christiane Timmons(Nault)
Choriste et amie de Clo
- Christiane Timmons (Nault), le
1 août 2019
Vous qui aimiez profondément cette femme lumineuse, sachez qu'elle a semé la lumière autour d'elle toujours en la cherchant pour elle-même. Elle l'a maintenant totalement trouvée et s'élève vers elle le coeur en paix, rayonnante d'Amour.
Bien que je l'aie trop brièvement croisée, sa douceur chaleureuse m'a profondément touchée.
Chère Clo, célèbre ta nouvelle vie dans la joie de l'innocence!
Avec Amour,
Françoise
- Françoise Legault, le
31 juillet 2019
Voici un beau texte que je vous dédie au nom de notre chère Clo, qui j'en suis sûre reflète ce qu'elle vous dit de là où elle est en ce moment . Qu'il vous apporte le réconfort et la certitude q'elle est toujours avec vous, et vous accompagne comme par le passé.
Affection de Nicole Dehoux qui compatit profondément à votre chagrin
Prière amérindienne:
Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
Laissez-moi partir
Car j'ai tellement de choses à faire et à voir !
Ne pleurez pas en pensant à moi !
Soyez reconnaissants pour les belles années
Pendant lesquelles je vous ai donné mon Amour !
Vous ne pouvez que deviner
Le Bonheur que vous m'avez apporté !
Je vous remercie pour l'Amour que chacun m'a démontré !
Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous ne serons séparés que pour quelque temps !
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur !
Je ne suis pas loin et la vie continue !Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai !
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre Cœur, vous sentirez clairement
La douceur de l'Amour que j'apporterai !
- Nicole Dehoux, le
31 juillet 2019
Toute mes condoléances à toi et toute ta famille,,,
Clo, même si ton corps n'est plus, tu es et tu seras toujours en moi par moi, par l'amour et il n'y aura que la joie qui sera au rendez-vous.
Merci d'être là,,,
- Alain Paré, le
31 juillet 2019
C'est avec consternation que j'ai appris , le décès de Clo.
Il m'a été agréable de côtoyer Clo.
J'en garde un excellent souvenir.
Mes pensées vous accompagnent.
Mes condoléances
- Cécile Richard, le
30 juillet 2019
Toutes mes pensées de réconfort sont avec toi. Il est toujours difficile de trouver les mots justes dans des comme ceux-là. Je pense à toi et je souhaite que tu trouves la sérénité nécessaire . Gros câlins à toi et ta petite famille.
- Hélène Lemire , le
30 juillet 2019
Gardons la joie à l'esprit, la joie de Dieu et la même que Clo nous a partagée tout au long de sa vie. Choisissons cette joie plutôt que la douleur ou le deuil.
Le Cours en Miracles dit: "Je ne suis pas un corps. Je suis libre. Car je suis encore tel que Dieu m'a créé." Et Dieu, amour, paix, joie, unité nous a tous créés amour, paix et joie.
Notre esprit est et sera toujours en union avec celui de Clo: quelle pensée réjouissante!
Merci d'être dans ma vie Clo. Je t'aime.
- Catherine, le
29 juillet 2019
Vous avez eu l'immense privilège d'être tout près de cet être d'exception! et de Vérité....Ces êtres ne nous quittent jamais....Je partage votre tristesse et vous envoie toute ma tendresse
- Francine Robert, le
28 juillet 2019
Désolé pour la peine que le départ de Clo peut causer à ton cœur. Elle est éternel, tu le sais!. Amitié.
- Ymilse , le
27 juillet 2019
Je t'offre mes sympathies Marie-Ève, à toi et ta famille. Je suis avec toi par la pensée.
- rénald brisson, le
26 juillet 2019
Toute mes condoléances à toi et toute ta famille !
Que ce nouvel ange t'apporte la force nécessaire afin de surmonter cette épreuve.
Xxxx
- Karine Cadorette , le
26 juillet 2019