Fleur Blanche

À la mémoire de

Conrad Grenier

1937 - 2026

Conrad Grenier
samedi
4
avril
2026

Condoléances

09 h 00 à 11 h 00

Lieu : Salon D-E
Coopérative funéraire Estrie - Siège social
485 Rue du 24-Juin
Sherbrooke QC J1E 1H1
Canada
819 565-7646
Google Map

samedi
4
avril
2026

Cérémonie

11 h 00 à 12 h 00

Lieu : Chapelle - complexe
Coopérative funéraire Estrie - Siège social
485 Rue du 24-Juin
Sherbrooke QC J1E 1H1
Canada
819 565-7646
Google Map

Diffusion en direct

En ce 28 février 2026, est décédé M. Conrad Grenier à l'âge de 88 ans. Il était le conjoint de feu Diane Audet et le fils de feu Albert Grenier et de feu Marie-Anne Breton.

Il laisse dans le deuil ses enfants, Serge (Eva), Maryse (Martin), Bruno (Corine), François (Paule) et Marie-France (Serge); ses petits-enfants, Stéfanie, Teya, Simon, Érika, Frédéric, Jonathan, Paul, Samuel, Ariane, Maxime et Cédric; ses arrière-petits-enfants, Noah, Adam, Damien, Eva, Thomas, Gabriel, Olivia, Louis et Eli; son frère Eddy (Isabelle) et son cousin Gérard (Denise).

Il laisse aussi derrière lui ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le samedi 4 avril 2026 de 9 h à 11 h à la Coopérative funéraire de l'Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke. Une cérémonie d'adieu suivra à 11 h à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible d'y assister virtuellement en cliquant sur le bouton "Diffusion en direct".

La famille désire témoigner sa reconnaissance envers les infirmières et les préposés des Terrasses Bowen. Un remerciement tout particulier à Sonia et soeur Ginette pour leur dévouement exceptionnel et leur support.

samedi
4
avril
2026

Condoléances

09 h 00 à 11 h 00

Lieu : Salon D-E
Coopérative funéraire Estrie - Siège social
485 Rue du 24-Juin
Sherbrooke QC J1E 1H1
Canada
819 565-7646
Google Map

samedi
4
avril
2026

Cérémonie

11 h 00 à 12 h 00

Lieu : Chapelle - complexe
Coopérative funéraire Estrie - Siège social
485 Rue du 24-Juin
Sherbrooke QC J1E 1H1
Canada
819 565-7646
Google Map

Diffusion en direct

Messages de sympathie

Toutes nos pensées t’accompagnent chère Marie-France ainsi que ta famille. Sylvie et Bob

- Sylvie Bergeron , le 2 mars 2026

Famille Grenier, je vous offre mes sincères condoléances, je le connaissais car j'ai travaillé avec Diane au presbytère St-Jean-Baptiste

- Doris Martineau, le 3 mars 2026

Mes sympathies Maryse et a toute ta famille.

- Gilles Thiboutot, le 5 mars 2026

Nos plus sincères condoléances à toi Eddy, à toi Isabelle et à toute la famille. André et Denyse, Diane, Richard et Guylaine, Hélène et Daniel

- Famille Gagnon, le 6 mars 2026

Maryse et Marie-France Prendre soin de votre père a été un plaisir et un honneur. Au fil des semaines, des mois quand la maladie envahissait son corps, limitant ses mouvements, il aurait pu avoir tous les droits de s'apitoyer sur son sort et en vouloir à la vie...mais non. Cet homme nous accueillait à tous les matins avec le sourire et sa première phrase était pour nous, avions-nous bien dormis? Est-ce que nous allions bien? Malgré la douleur et les gestes de plus en plus limités, il a gardé le sourire jusqu'à la fin. Il a été pour moi un exemple de courage et d'humilité, il a été un patient exemplaire que je n'oublierai jamais. Vous pouvez être fières de votre père. Toutes mes sympathies.

- Sonya Ducharme, le 9 mars 2026

Je garderais en mémoire sa belle humeur et son sourire, les petits bonheur de la vie il les vivait pleinement, il adorait chanter au salon et c'était beau de le voir les étoiles dans les yeux.. Je suis de touts coeur avec vous. Toutes mes sympathies Maryse et Marie-France ainsi qu'à toutes la familles.

- Anik labonté , le 14 mars 2026

Que les souvenirs précieux partagés avec lui vous apportent réconfort et douceur en ces moments difficiles. Mes pensées vous accompagnent.

- Donard et Cécile, le 23 mars 2026

Je suis présentement hospitalisée et ne pourrai être de la cérémonie demain. Tu vas retrouver Gérard du groupe Honolulu avec lequel tu as brillamment performé pendant de nombreuses années et je garde des souvenirs impérissables des beaux moments que nous avons vécus avec toi dans notre groupe. Repose en paix. Marie-Paule Lacroix

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Marie-Paule Lacroix, le 3 avril 2026

sinceres sympathies a la famille de fernand binette et suzanne pellerin

- fernand binette et suzanne pellerin, le 4 avril 2026

Écrivez un message de sympathie :