Au CHUS Fleurimont, le 21 octobre 2018 à l’âge de 57 ans et 9 mois et après une longue maladie, est décédé monsieur Daniel Longpré, fils de madame Micheline Brière et de feu Jean-Paul Longpré. Il demeurait à Sherbrooke. Selon ses volontés, il n’y aura pas d’exposition. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Windsor à une date ultérieure.
Outre sa mère Micheline, il laisse dans le deuil ses sœurs : Linda et Marie-Claude, ses frères Ghislain, Jean-Paul, Paul-Jean, Manuel et Stéphane; ses nièces : Amélie, Catherine et Laetitia. Il laisse également ses oncles, tantes, cousins, cousines et autres parents.
La famille tient à remercier tout le personnel soignant de Argyll pour les bons soins donnés durant toutes ces années. Un merci particulier au salon N7 TATTOO pour lui avoir permis de réaliser son rêve.
Messages de sympathie
Mes sincere sympathies. Je suis une infirmiere auxilliaire au 3 et ca ma fait plaisir de prendre soins de Daniel pendant les dernieres 8 ans. Il va nous manquer beaucoup.
- Christine Cutler, le
29 octobre 2018
C est après près de 13 ans que je dois vous dire mes sympathies
- Isabelle Roy inf aux, le
26 octobre 2018
Toute mes pensées sont avec toi et ta famille . Que Dieu vous bénisssent et vous gardes en bonne santé.
- Nathalie Breton, le
26 octobre 2018
En toute simplicité Micheline, je viens te faire un gros câlin, chasrgée d'une très sincère sympathie. Je suis touchée de cette nouvelle.
Je m'incline devant la maternitude infinie que tu as toujours déployé pour le supporter. Telle que... ça ne s'oublie pas!
Ma prière vous accompagne!
XX
La petite infirmière-auxiliaire rendue au deuxième prothétique, (qui a continué de te monter des attaches à pain et des tirettes de canettes!)
- Andrée Girard, le
24 octobre 2018