Fleur Blanche

À la mémoire de

Daniel Racicot

1951 - 2015

 

À La Maison Aube-Lumière, le 21 mai 2015, à l’âge de 63 ans, est décédé monsieur Daniel Racicot, fils de feu Gérald Racicot et de feu Gertrude Savard, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la  Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 30 mai 2015 de 13 h 00 à 15 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

L'inhumation des cendres aura lieu à une date  ultérieure  au Cimetière St-Michel.

 

Monsieur Racicot  laisse dans le deuil ses enfants, Pascal (Bianca Blondeau) et Stéphanie (Dany Provost). Ses petits- enfants Norah, Mayna, Laurie et  Thomas. Ses frères Robert (France Bélisle) et Gaétan. Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants, Sylvie Demers, les membres de la familles Demers ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière ainsi que le Dr. Doyon pour tous les bons soins prodigués à monsieur Racicot.

En guise de sympathie, des dons à La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Un mot pour t'offrir mes plus sincères condoléances ainsi qu'à tes proches. Mes pensées sont tournées vers toi en ces tristes moments. Bon courage à tous!

- Johanne Provost , le 29 mai 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Denis lanctot Francine lanctot, le 28 mai 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nous ne pouvons être présents ayant d'autres funérailles à l'extérieur samedi. Nos sincères condoléances à vous Deux ainsi qu'à Sylvie et leurs enfants.

- France Lessard et Denis Pépin, le 26 mai 2015

Pascal Thériault et moi-même, Katia Chouinard souhaitons nos sympathies les plus respectueuses à votre famille, spécialement à Pascal que nous connaissons. La perte d'un papa (et surtout d'un papa aussi jeune) est une dure étape à vivre. Je vous souhaite bon courage, en vous appuyant les uns aux autres et vous rappeler qu'il vivra toujours dans vos coeurs.

- Katia , le 24 mai 2015

Mes sympathies a tous la famille

- Guylaine Brazeau , le 24 mai 2015

Mes sympathies vous accompagnent a tous les proches de Daniel.Francis gagnon ancien maire de fleurimont.

- francis gagnon , le 23 mai 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Sincères condoléances à la famille Demers et Racicot et tous les gens qui connaissaient de près ou de loin Daniel. Hugues Grégoire, Nathalie Côté , et Jean-Philippe Grégoire

- Hugues Grégoire, le 23 mai 2015

C'est avec un énorme pincement au coeur que je vous écris aujourd'hui... un peu dans l'ombre votre famille fait partie de ma vie depuis près de 15 ans j'ai eu le plaisir de côtoyer votre père pendant tant d'année... la grandeur du coeur est la véritable valeur de l'homme. Toute mes sympathies à chacuns des membres de vos familles. Julie Chaloux

- Julie Chaloux, le 23 mai 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Lise Boulanger , le 23 mai 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt