Fleur Blanche

À la mémoire de

Denise Clément

1932 - 2017

Au CSSS-IUGS pavillon d'Youville, le 12 juin 2017, à l’âge de 84 ans et 9 mois, est décédée madame Denise Clément, épouse de feu monsieur Normand Prévost, fille de feu madame Donalda Bégin et de feu monsieur Laurent Clément. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, samedi le 24 juin 2017, de 10h à 12h. Suivra une liturgie de la Parole à midi à la chapelle du complexe. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Christiane (Jocelyn Rouleau), Jean-Pierre (Jeannette  Audy), Martine  (Pierre Lessard), Sophie (Paul Baillargeon) et  Nathalie; neuf petits-enfants et dix-sept arrière-petits-enfants. Elle laisse aussi son frère et ses sœurs :  Donald (Suzanne Laprise), Lise (feu Donald Jamieson), Louise, Madeleine (Robert Lapointe), Claudette (Mario Roy), ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.

La famille veut également remercier le personnel du 2e étage, unité 21 du Pavillon Youville pour les bons soins prodigués à madame Clément. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation VITEA. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Je vous souhaite, à vous tous, Christiane, Jean-Pierre, Martine, Sophie, Nathalie ainsi qu'à vos familles, mes plus sincères condoléances en ce moment de tristesse. C'est en se rappelant de bons souvenirs, passés avec elle, que cela peut nous aider. Je pense à vous, Votre cousine Diane

- Diane Bégin, le 23 juin 2017

Nous sommes peines d'apprendre la nouvelle du décès de la mère de Christiane. Il n'y a pas d'âge ni de condition physique qui nous fasse dire que c'est le bon moment pour perdre un être cher, particulièrement une mere... " la perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle ". Nos sympathies les plus sincères en cette circonstance. Lucette et Real Plamondon

- Lucette Rouleau Plamondon, le 18 juin 2017

C'est avec chagrin que nous vous envoyons ce message de sincères condoléances. Vous serez dans nos prières et bon courage à vous tous.

- La famille Cotter, le 16 juin 2017

Sophie et Paul, je vous prie de recevoir nos très sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.

- Nicole et Richard Matte, le 16 juin 2017

Il y a si peu qu'on puisse faire. En des circonstances comme celle-ci. Nous espérons sincèrement que cela vous aidera De savoir que nous pensons à vous tous.

- Famille Pierrette Lapointe Leroux, le 16 juin 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt