C'est avec une énorme tristesse que nous annonçons le décès de ma mère Diane Tremblay, suite à un long combat contre la maladie. Elle nous a quitté à l'âge de 64 ans, le 21 octobre à la Maison Aube Lumière.
Elle laisse derrière elle sa fille Stéphanie, le père de sa fille, Claude, sa mère Marie-Paule (feu Gérard). Elle était la sœur de feu Ginette, Line et Denis. Elle laisse également ses nièces, neveux et amis.
Selon ses volontés, Elle ne sera pas exposée. Un service sera célébré, le samedi 5 novembre 2016 à 11h00 à Église Marie-Reine, 1180, rue Bowen sud, Sherbrooke, où la famille recevra les condoléances à compter de 10h00. Suivra la mise en terre des cendres au cimetière des Jardins du Souvenir (24-Juin, Sherbrooke).
|
Je veux remercier toute l'équipe médical ainsi que les proches aidants qui nous ont soutenus à travers ce difficile et long processus de la maladie avec pleins d'amour de compassion et de patience.
Messages de sympathie
COMMENT VAS-TU J ESPERE UN JOUR TE REVOIR ON S ENNUI DE NE PAS AVOIR DE TES NOUVELLES.CLAUDE TON PERE COMMENT VAS T IL DONNEZ-MOI DES NOUVELLES VOUS ETES CE QUI ME RESTE DE LA FAMILLE A BIENTOT ROGER HOULE
- houle roger, le
9 juillet 2018
de gaston hamel maman a garde diane je me souviens tres bien au plaisir
- gaston hamel, le
6 novembre 2016
Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer très souvent, et il y a très longtemps, mais je sais que mon frère Antonio (maintenant décédé) te contactait lors de ses visites à Sherbrooke. J'aurais aimé pouvoir assister au service funéraire demain. mais ma santé ne me le permet pas.
Je t'assure de mes pensées et mes prières. À toi, ma petite-cousine Marie-Paule, et à toute ta grande famille, mes sincères condoléances.
Jacqueline Bertrand Pigeon
409, rue Armand-Nadeau
Sherbrooke (Québec) J1J 4G6
tél.: 819-563-4910
- Jacqueline Bertrand Pigeon, le
4 novembre 2016
Sherbrooke, le 2 novembre 2016
À la famille et aux amis de madame Diane Tremblay.
J'aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de madame Tremblay.
Dans cette épreuve, je souhaite que l'amour soit une source de réconfort et d'apaisement.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Guy Hardy | Député
Monsieur Guy Hardy
Député de Saint-François
220, 12e Avenue Nord
Sherbrooke (Québec) J1E 2W3
Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779
Courriel : [email protected]
- Guy Hardy, député de Saint-François, le
2 novembre 2016
La perte d'un être cher est une épreuve difficile à surmonter. Je compatie avec toi et ta famille, mes pensées et prières vous accompagnent en ces jours de tristesse. Toutes mes sympathies,
Linda
- Linda Roy, le
31 octobre 2016
Ma belle Stéphanie c'est un grand choc que j'ai lu dans la tribune se matin l'avis de décès de ta mère. Je suis vraiment peiné. Je essayé de communiquer avec elle voilà 4 ans et je ne trouvais plus de trace d'elle. A dernière fois qu'on s'est vu, elle avait payer le café et en devais payer le prochain. Et voilà j'ai une dette envers elle. Elle m'avait dit tout la fierté qu'elle avait de sa belle et unique fille. Même si il y a de nombreuses années un je t'es vu, tu es toujours reste précieuses dans mon coeur. Je te laisse mon adresse email [email protected]
Si jamais tu viens vers Coaticook un es la bienvenue. J'aimerait vraiment te serrer dans mes bras.
Ta gardienne qui ne t'as jamais oublié. Jojo xxx
Oui oui la jojo avec Jean Plante Quand tu étais une tout petite jeune fille. Écrit moi XXXXXX.
- Jocelyne Tremblay Jojo, le
29 octobre 2016
ma chere stephanie j ai appris la triste nouvelle pour le deces de ta maman.quoi dire dans un moment .que te dire que la vie de ta mere continuras dans ton coeur et jamais tu ne pourras l oubliez..je sais que tu ne l as pas eu facile mais je sais que tu es tres forte.alors accroche-toi la vie merite d etre vecu.si tu as besoin de quoi se soit je serai la pour toi..je n ai jamais rien eu contre ta mere je l ai toujours appreciez.alors bonne chance on t aimes beaucoup..ton oncle roger...christiane...danny...tania
- houle roger, le
29 octobre 2016
Mes plus sincères condoléances à vous. Mme Tremblay était une personne que j'aimais bcp. Elle avait un grand coeur, elle était forte et courageuse!
- Marie-claude Gouin, le
28 octobre 2016