Fleur Blanche

À la mémoire de

Edouard Beaucher

2018 - 2018

C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès d'Édouard Beaucher, fils de Marie-Claude Morin et de Pascal Beaucher.

Né le 8 octobre 2018, il était très attendu par son grand frère Antoine ainsi que ses parents.  Malheureusement, Édouard s'est éteint doucement dans les bras de son père et au coté de sa mère, le soir du 11 octobre 2018.  

 

Outre ses parents et son frère, Édouard manquera  à ses grands-parents maternels France Camiré et Marc Morin ainsi qu’à ses grands-parents paternels Johanne Auger et Pierre Beaucher.


 

Il laisse également derrière lui ses oncles et tantes : Julie Morin (Charly), Marie-France (Sébastien), Christian (Élise) et Jocelyn Beaucher (Julie) ainsi que ses cousins et cousines.

La famille tient à remercier chaleureusement toute l’équipe de néonatologie du CHUS Fleurimont pour leur accompagnement exceptionnel durant cette terrible épreuve.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le dimanche 28 octobre 2018 à compter de 13 h. Une cérémonie à la mémoire de Edouard suivra à 15 h en la chapelle du même endroit.

Messages de sympathie

Sincères condoléances, nous sommes de tous coeur avec vous. Édouard, petite étoile filante laissera un sillage indélébile dans votre vie et la nôtre. Bon courage pour la suite...Affectueusement Rosaire,Odette Chauveau et famille.

- ODETTE COMTOIS-CHAUVEAU, le 28 octobre 2018

Mes plus sincères condoléances. Je pense à vous très fort dans ces moments d'immense tristesse et de peine.

- Martine Dion, le 27 octobre 2018

Toutes mes sympathies à la famille et beaucoup de courage

- Guy, le 27 octobre 2018

Condoléances... Nos pensées sont avec vous et toute votre famille en ces moments de très grande tristesse... Lisette et Bertrand & famille

- Lisette Rancourt Côté , le 26 octobre 2018

Nous sommes peinés d'apprendre cette triste et bouleversante nouvelle. Puissiez trouver la force et du soutien pour traverser cette difficile épreuve. Nicole Boisvert et Jacques Hinse

- Nicole Boisvert, le 25 octobre 2018

Nous sommes avec vous dans votre tristesse d'avoir perdu votre petit Ange Édouard. Une Étoile brille en plus dans le Ciel et c'est ce petit Ange.

- M. Mme,Donald Prince, le 25 octobre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt