Fleur Blanche

À la mémoire de

Edson Lyman Warner

1930 - 2019

À la suite d’une brève maladie, Edson Lyman Warner (6 mars 1930 – 20 août 2019). Médaille du jubilé de diamant de la reine, CD, QM5, BComm (McGill), BA (Bishop’s) de Lennoxville.

Précédé par ses parents Chester (1899-1977) et Bernice (1903-1991); et sa soeur Edith (1933-2006); il laisse dans le deuil sa compagne Janice Fraser, son frère Charlie (Penney) et sœur Ann (Jim); ses enfants Pat (Naomi), Rob, Terry (Paulette), Sue (Graham); et ses petits-enfants Alex, Olivia (Tyler), Emily et Joshua. Il vit dans les mémoires des Brazels, Campbells, Findlays, Fowlers, Howes', Paiges, Rumps, Thompsons, Treats, Warners, Wingets, Woodwards et d'autres.

Il était un « King Scout »; officier du « Sherbrooke Regiment », des « 7th/11th Hussars » à Bury et Asbestos, et Sherbrooke Hussars; bénévole auprès du Corps des cadets numéro 2 de B.C.S.; Olympien en 1952 et 1960; membre à vie de la DCRA; membre des clubs de tir PQRA, Sand Hill, Mansonville et Lennoxville; membre de trois Temple de la renommée de tirs sportifs; cinq médailles de la Reine pour tireur d’élite < Queen’s Medal for Champion Shot > avec carabine militaire, membre de l'équipe canadienne aux Championnats du monde de tir, à Bisley et aux Jeux du Commonwealth entre autres réalisations sportives. Il a été un candidat une fois au conseil municipal d'Ascot; un franc-maçon; et un grand lecteur. Il a aussi sa propre page sur Wikipedia.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée à 13 h le 21 septembre au Unitarian Universalist Church, 201 Rue Main, North Hatley. Une réception suivra. Tous les invités recevront un livre de ses étagères.

 

 

Messages de sympathie

Please acccep my sympathie Free Mason partner and frend

- Henri-Louis Vincent, le 9 septembre 2019

Please acccep my sympathie Free Mason partner and frend

- Henri-Louis Vincent, le 9 septembre 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt