Au CHUS Fleurimont, le 10 août 2020, à l’âge de 95 ans, est décédée madame Françoise Bouillé Sparrow, épouse de feu Edward Sparrow, fille de feu Anna-Marie Vaillancourt et de feu Lorenzo Bouillé. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le lundi 24 août 2020, de 19 h à 21 h ainsi que le mardi 25 août 2020, de 10 h à 12 h. Une liturgie de la parole sera célébrée en toute intimité à 12 h en la chapelle du même endroit. Elle sera disponible sur notre plateforme virtuelle en suivant ce lien: https://commemora.tv/fr/diffusions/16863/wait
Les cendres seront déposées au cimetière Notre-Dame-des-Neiges de Montréal à une date ultérieure.
* Des travaux routiers sont en cours présentement sur la rue Du-24-Juin. Tous les accès sont tout de même ouverts. Soyez prudents.
Madame Bouillé laisse dans le deuil ses enfants : Mark (Johanne), Louise (Martin), Ann (Robert); ses petits-enfants : David (Nedgie), Phillip (Fannie), Vanessa (Nicolas), Alexander (Katie), Jonathan; sans oublier ses arrière-petits-enfants : Ziya, Benjamin et Gabriel.
Elle fût précédée par ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Roger, Mariette, Marcel (Andrée), Jean-Paul (Marie-Claire), Cécile, Jacques (Jacqueline), Gisèle, Guy, Raymond (Jacqueline), Allan (Gloria), laissant derrière elle sa sœur cadette Odette (feu Jacques).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Le Vu pour les bons soins et l’attention portée à Madame Sparrow.
Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC.
Messages de sympathie
C' est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de votre mère. Nous perdons une grande amie et une confidente que nous connaissions depuis les cours de dance que nous avons suivis ensemble en 1967.
Nous voulons vous offrir nos plus sincères sympathies suite à la perte d'un être cher.
Malheureusement, suite au coronavirus, nous devons nous excuser de ne pouvoir assister aux funérailles mais nous espérons que nous aurons quand-même la possibilité de vous rencontrer chacun d'entre-vous.
Bon courage,
Lise et Guy Lallier
- Lise & Guy Lallier, le
25 août 2020
Mes amitiés à vous trois... J'aurais tant aimé vous revoir et revoir votre maman une dernière fois. Celle-ci restera à tout jamais dans mon cœur. Je me souviendrai toujours de ses yeux rieurs, de l'attachement et l'attention sincère qu'elle me portait chaque fois qu'elle me gardait et que je la revoyais.
Chaque année, à Pâques, je ne peux m'empêcher d'avoir une belle pensée pour vous tous en gonflant mon lapin de Pâques rose... Te souviens-tu de ce fameux lapin qui me faisait tant rêver, Ann? Notez par contre qu'il n'y aura aucun crocodile dans ma maison!
Gros câlins XX
Mireille Lallier
- Mireille Lallier, le
25 août 2020
Nos sincères condoléances.
La famille Clermont Rouleau.
- Clermont Rouleau, le
24 août 2020
JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS SOUHAITER NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES POUR VOTRE CHÈRE MAMAN QUI ÉTAIT UNE BONNE PERSONNE, VIVE, INTÉLLIGENTE ET SPONTANÉE. BELLE VIE ACCOMPLIE.
JE GARDE UN TRÈS BON SOUVENIR D'ELLE. BON COURAGE. ELLE SERA TOUJOURS LÀ POUR VEILLER SUR SA FAMILLE.
NICOLE AUDET MARTINEAU, 65, RUE MAIN EST, C.P. 191, COATICOOK (QUÉBEC) J1A 2T7
- NICOLE AUDET-MARTINEAU, le
24 août 2020
Nos sincères condoléances à vous tous.
Nous nous souviendrons à tout jamais des bons moments passés en sa compagnie.
Nos conditions de santé ne nous permettent pas d'être avec vous pour ses derniers moments. Elle ne sera pas oubliée dans nos prières et qu'elle repose en pax.
Gervaise et Roch Loignon
- Roch Loignon, le
24 août 2020
Bonjour!
Je suis préposée à l'entretien à La Villa de l'Estrie.
J'ai eu le bonheur de connaître Madame Sparrow lorsqu'elle restait là. J'ai gardé contact avec elle alors qu'elle demeurait au VU.
Je vous offre mes plus sincères condoléances!
Ginette Sirois
- Ginette Sirois, le
23 août 2020
Nos pensées sont avec vous. Françoise a été notre maman adoptive, nous l'avons beaucoup apprécié. Nous conserverons d'excellents souvenirs , principalement de son accueil , lors de notre arrivée à Sherbrooke en 1992. Avec son cher Edward, quels beaux moment nous avons eu avec eux.
Encore une fois, nos sincères condoléances aux enfants, Mark, Louise, Ann, ainsi que sa sœur Odette.
Et tout les petits enfants.
Monique Bouchard
Michel Giroux
2020/08/19
- Monique et Michel, le
19 août 2020
Acceptez nos sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.
Que notre témoignage exprime toute notre gratitude envers Françoise , une amie empathique, avenante et sincère.
Nous avons la certitude que Françoise repose en paix et qu'elle sera à tout jamais présente dans notre vie.
- Denyse et Jean-Marie Carpentier , le
19 août 2020
Mes condoléances aux enfants ainsi qu'à la famille de Françoise. J'ai travaillé avec elle chez Sears dans ses dernières années, elle fut très généreuse pour me former pour répondre au appels du magasin et à prendre des commandes par catalogue.
J'en garde un bon souvenir.⚘
- Aline Chabot, le
18 août 2020
Ce fut un grand plaisir pour moi de côtoyer cette dame unique et inoubliable dans le cadre de mon travail. Sa présence dans notre quotidien était fort appréciée et elle nous manquera. J'en garde un excellent souvenir et je vous souhaite à tous bon courage!
- Laurie, infirmière auxiliaire à la résidence Vü, le
18 août 2020
Nous sommes avec vous de tout coeur.
Nous partageons votre chagrins.
Odette a parlé à Françoise et échangé des souvenirs , deux jours avant son départ.
Elle l'a remercié pour toutes ses attentions et son support de grande soeur.
Elle va nous manquer.
Odette Bouillé Drouin
Colette Drouin
- Odette Bouillé Drouin, le
18 août 2020
Mes sincères sympathies à vous trois. Votre mère, une femme toujours souriante, toujours prête à aider. Une personne très attachante.
De nombreuses années à la côtoyer sur la rue Clark. Une très bonne amie de ma mère à l'époque.
Tout cela, il y a plus de 40 ans. Il y a des personnes dont on se souviendra toujours dans la vie et votre mère en est une.
- Ghislaine Lacroix, le
17 août 2020
Mes plus sincères condoléances à vous tous. Mme Bouille était une personne formidable, j'ai adoré la connaître.
- Cindy Vachon Lasenba , le
17 août 2020
Mes sincères sympathies à vous tous. J'ai été chanceux de connaître cette dame très attachante. Son décès m'attriste vraiment.
Claude Carrier, son ange gardien du Vü, pendant le confinement du Covid
- Claude Carrier, le
16 août 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aussi à toutes les personnes qui sont affectées par le départ de cette charmante dame que nous avons eu le bonheur de côtoyer lorsqu'elle a vécu aux Jardins Condonia.
- Madeleine Jeanson-Lacharité (Yves), le
16 août 2020
je vous offre mes sympathies les plus chères a vous tous Son passage dans notre vie on ne peut l'oublier courage en pensée sont avec vous xxxx
- claire, le
16 août 2020
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Denise Cloutier, le
16 août 2020