M. Vincent a été accompagné dans la mort par ses enfants au CHSLD d'East Angus, le 7 mars 2015, à l'âge de 91 ans et 6 mois. M. Vincent a résidé à Sherbrooke et il était le dernier vivant des 13 enfants de la famille de feu Henri Vincent et de feu Eugénie Boulanger et époux de feu Céline Gagnon. Il laisse dans le deuil ses enfants: Claire (Emmanuel Oyesiku), Bruno (Johanne Martin), Michel (Gisèle Beaudoin), Denyse (Jean Charbonneau), François (Anne-Christine Jovian), ses petits-enfants: Simon (Jack), Jonathan (Véronique), Mélanie (Éric), Mélissa (Martin), Jason (Shanie), Sara, Jessica, ses arrière-petits-enfants: Zackary, Naomi, Grégory, Matys, Mykaëla, Victoria et plusieurs neveux et nièces.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi, 16 mai 2015 de 9 h 00 à 11h00, à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke). Suivra une cérémonie à la Chapelle du complexe, du même endroit, ainsi que l’inhumation au Cimetière St-Michel.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du CSSS du Haut-St-François ou à la Société Alzheimer de l'Estrie.
Nous exprimons notre gratitude aux membres du personnel du CHSLD d'East Angus qui ont pris à cœur le bien-être de notre père.