Fleur Blanche

À la mémoire de

Guy Bergeron

1933 - 2012

Guy   Bergeron (1933 – 2012)

Au CSSS Memphrémagog, le 14 juin 2012, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Guy Bergeron, fils de feu Josaphat Bergeron et de feu Marie Gendron et il demeurait à Magog.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 23 juin 2012 de 9h00 à 11h00.

Une cérémonie d’adieu suivra à 11h en la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.

 

M. Bergeron laisse dans le deuil ses enfants Lorraine (Thomisalav Milosivic), feu Mario, Michel (France Boutin), Martine (Mario Montminy), Stéphane ainsi que la mère des enfants Anne-Marie Barbeau.

Ses petits-enfants Jonathan, Vanessa (Guillaume), Marily (Maxim), Samuel, Cindy (Mathieu), Sarah (Olivier).

Il était le frère de feu Léo (Irène), feu Sylvio (Yvette), feu Germaine (feu Amédée), feu Gérard (Thérèse), feu Armand (Adrienne), feu Thérèse (Victor), Rita (feu Ronald) et Cécile (Wilfrid) il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de même que parents et amis plus particulièrement Renaud Beaudoin et son épouse Julienne.

La famille tient à remercier tout le personnel du CSSS Memphrémagog pour les bons soins prodigués à M. Bergeron.

En guise de sympathie des dons à la Fond. Québécoise du Cancer, 3001, 12e Avenue Nord, Sherbrooke J1H 5N4 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt