Fleur Blanche

À la mémoire de

Guy Morin

1929 - 2012

Paisiblement et entouré des siens, monsieur Guy Morin s’est éteint le 6 avril 2012, à la suite d’une longue maladie, au CHUS Hôtel-Dieu, à l’âge de 82 ans. Il était le fils de feu Wilfrid Morin et de feu Marie-Anne Desrosiers et demeurait à Sherbrooke.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le vendredi 13 avril 2012 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21h30 ainsi que le samedi 14 avril 2012, jour des funérailles, de 12 h à 14 h30. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 15h, à la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke. Les cendres seront déposées au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

 Monsieur Morin était l’époux de Georgette Pilotte, il laisse dans le deuil ses enfants: Carole, Lise (Denis Whitthy), Jean-Nil (Lyne Bertrand) et Johanne (Yvon Grimard), ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. Il laisse aussi son frère Gilles (Mireille), ses soeurs Monique (Roland)et Yvette; il était aussi le frère de feu Roger, feu Rollande, feu Jeannine et feu Lorraine. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier sincèrement le personnel du 3e étage des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu, pour les bons soins donnés à notre père M. Guy Morin.

 En guise de sympathie, des offrandes de messes seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt