Au CHSLD Argyll, à l’âge 96 ans, est décédée madame Hélène Roy Quirion, épouse de feu Bernard Quirion et fille de feu Dominic Roy et feu Marie-Laure Drouin.
Elle laisse dans le deuil son fils Guy (Suzanne Clément), sa fille France (Claude Desloges), ses petits-enfants Brigitte(Gaël), Marie-Josée, Geneviève(Mathieu), Francis(Marie), Eric(Geneviève) et ses arrières petits-enfants Olivier, Arielle et Arthur. Elle laisse aussi dans le deuil ses sœurs Laurette (feu Marcel Lessard), Annette (feu Grégoire Lapointe), Gabrielle (feu Paul Jackson), sa belle sœurs Laurence Mathieu (feu Charles-Eugène Roy). Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres membres de la famille et amis.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke) le vendredi 6 octobre 2023 de 9h h à 10h45. Une cérémonie suivra à 11 h en la chapelle du même endroit.
La famille désire remercier le personnel du 5ème étage de Argyll pour les soins de qualité qui ont été prodigués à madame Roy, dans le respect et la douceur.
En témoignage de votre sympathie, vous êtes invités à faire des dons à la Fondation VITAE.
Messages de sympathie
La perte d’une mère est toujours très douloureux ,je tiens à t’offrir mes plus sincères sympathies,elle restera présente et vivante par tous les beaux moments heureux partagés avec elle.
- Denise asselin, le
6 octobre 2023
Toutes mes sympathies France et Guy, je garde un très bon souvenir de votre mere lorsque je suis allé la voir à Argyle, elle était souriante comme avant et elle m’a reconnu tout de suite en me voyant, je suis certaine qu’elle est partie en paix et sans douleur; je vous souhaite bon courage pour accepter son départ. Mes sincères condoléances. Martine et Daniel
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Martine Lapointe, le
5 octobre 2023
Mes sincères sympathies je perd une grande sœur qui avait le cœur sur la main je suis certaine qu elle va veiller sur vous de la haut
- Laurette roy , le
5 octobre 2023
Nos plus sincères sympathies à vous et toute la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yvon johanne, le
5 octobre 2023
Mes plus profondes sympathies vous accompagne tous !
- Micheline Roy, le
5 octobre 2023
Mes sincères condoléances pour la perte de votre mère. Hélène savait tout faire dans la vie. Dieu sait comment elle a accompli de grande chose. Ces dernières années ont été difficile. Toi France tu as su lui donné le plus de confort tu vas t’ennuyé repose-toi bien tu le mérites.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Annette Roy, le
1 octobre 2023
Mes plus sincères condoléances
Hélène rejoint son adorable Mari
Et Toi France prends bien soins de toi dans cette Épreuve
Ghislaine Roy ( cousine )
- Ghislaine Roy ,1octobre 2023, le
1 octobre 2023
Mes pensées sont avec vous tous dans cette grande perte .
Je suis de tout cœur avec vous tous.
Mes plus sincères sympathies
Pierrette Roy (cousine)
- Pierrette Roy, le
30 septembre 2023
Mes plus sincères condoléances. J’ai compris que ses dernières années ont été difficiles, je garderai toujours un souvenir positif de son amour pour les enfants.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Diane Roy, le
29 septembre 2023
Mes plus sincères condoléances ainsi qu'à vos enfants. Quel que soit l'âge, ça demeure toujours des moments difficiles à vivre.
Hélène, tu as été une personne généreuse de ton temps. Merci pour tout ce que tu as accompli à mon égard.
À ce jour, rien n'est plus vivant que des souvenirs et si, j'en ai en tête!
Repose en Paix, Hélène! Tu le mérites tant!
Ta soeur Gaby
- Gabrielle Roy, le
28 septembre 2023
Perdre un membre de sa famille c'est une épreuve incroyable.
Perdre sa maman encore plus.
Je sais que ce sera un grand vide dans ta vie ma belle France, toi qui s'en occuppait de la plus belle des façons possible, personne n'aurait pu en faire autant et mieux c'est sûr.
Là ou elle est présentement elle voit très certainement tout ce que tu as fait pour elle, et elle t'en est certainement très reconnaissante.
Elle veillera sur toi et te protégera, comme tu l'as si bien fait pour elle.
Qu'elle repose en paix, près de ton père adoré.
Nancyxxx
- Nancy O'Malley, le
27 septembre 2023
Je veux vous offrir à vous et votre famille, toutes mes sympathies, j’ai eu le privilège de donner des services à Mme à la résidence Murray et je la revoyais occasionnellement à Argyle en allant visiter une amie…
Son petit bébé devenu Éric
- Mariette Fugère , le
27 septembre 2023
Mes plus sincères condoléances ! Elle prendra soin de vous autres tout là haut.
- Céline Gaulin , le
27 septembre 2023