Nous avons le regret de vous annoncer le décès de madame Huguette Miquelon survenu au CHUS Hôtel-Dieu, le 25 mai 2013. Elle était la fille de feu Paul Miquelon et de feu Juliette Marcoux et conjointe pendant 33 ans d’André Racicot.
Afin de respecter les dernières volontés de madame Miquelon, il n’y aura pas d’exposition, ni funérailles.
Outre son conjoint, madame Miquelon laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Denis (Louise Hébert), Jean (Charlotte LeBlanc),Michel (Lise Lafrenière), Pierre (Renée Letendre), Lucie (Daniel Dufour), Claire (Claude Boily), Serge (Gaétane Bouchard) et Louise (Alain Demers). Elle laisse plusieurs neveux, nièces, autres parents, amis (es), voisins, collègues de travail du Pavillon Youville ainsi que ses amis de différentes associations de collectionneurs ainsi que ceux des USA.
Elle fut souvent remarquée par son sourire, sa bonne humeur et sa sociabilité.
La famille désire remercier sincèrement le Dr Lacaille et ami ainsi que le personnel des soins palliatifs du 6e étage du CHUS Hôtel-Dieu.
Messages de sympathie
Mes sincères sympathies à toute la famille et une pensée spéciale pour Pierre. Lyne Boisvert.
- Lyne Boisvert, le
31 mai 2013
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher. Toute mes sympathies à Pierre (collègue), Michel (voisin) et à tout les membres de la famille.
- Benoit Patenaude, le
31 mai 2013
Mes plus sincères sympathies, André, Je viens d'apprendre le décès de cette chère Huguette. Je la reconnais dans son humilité et sa discrétion. Une fidèle compagne lors de notre formation infirmière. Toujours sur une "peanut", mais aussi "toujours présente", dans les bons moments, comme dans les moments difficiles! Je me souviens de ma visite chez toi, où j'ai fait ta connaissance; j'ai pu constater votre belle relation. Je la regrette beaucoup. Je garde le souvenir de Huguette sur sa moto... avec son grand sourire! quelle belle surprise,elle m'avait faite en arrivant chez moi équipée comme une motard! Je pense qu'elle a eu une vie heureuse et bien remplie... elle a profité de la vie comme elle l'entendait... Elle aurait pu continuer encore longtemps.... Elle avait encore sûrement des projets à réaliser... Peut-être pourras-tu, André les réaliser pour elle? Bon courage et sois assuré qu'avec le temps la douleur va diminuer, la blessure va se guérir, mais les souvenirs vont toujours être présents. Ruth Hayes, (Je suis une compagne de cour, une voisine de chambre au Pavillon des étudiantes-infirmières, une amie qui aurait dû s'approcher davantage....
- Ruth Hayes, le
30 mai 2013
Nous t' offrons nos sincères sympathies . Si tu as besoin d' un ami pour parler ,traverse la rue et viens me voir .S' en toi très a l 'aise de le faire.MARIN
- Ellen et Marin Emond, le
29 mai 2013
André ,je te souhaite un grand courage,et n'oublie pas ,la vie continue,si tu as besoin d'aide,laisse moi le savoir.Jean et Nicole//////////////////////////////
- jean et nicole, le
29 mai 2013
Au cours des annees j"ai pu apprecier le charme et la philosophie de Mme.Racicot, pour la quelle j'avais le plus profond respect, pour une vie toute dediee au service des malades et tout particulierement au pres des personnes agee. Merci, Madame de ce belle example de vie. Nos priers vent vers vous.
- Jean-Pierre Hery, le
29 mai 2013
Au cours des annees j
- Jean-Pierre Hery, le
29 mai 2013
A une très bonne amie. Tu vas nous manquer mais nous ne t'oublierons pas
- Luc Grenier, le
29 mai 2013
Au cours des annees j'ai pu apprecier le charme et la philosophie de Mme. Racicot, pour la quelle j'aivais le plus profound ,pour une vie toute dediee au service des malades et tout particulierement au pres des personnes agees. Merci madame de ce belle example de vie. Nos priers vont vers vous.
- Jean-Pierre Hery, le
29 mai 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Raymonde Thibault , le
29 mai 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Patricia Corcoran et Rodolphe Tisdel, le
28 mai 2013