Au CHUS Hôtel-Dieu, le 29 mai 20026 à l’âge de 91 ans, est décédée madame Immacolata De Sciscio, épouse de feu Camille Phaneuf, fille de feu Joseph De Sciscio et de feu Barbara Parletta. Madame De Sciscio demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) samedi le 27 juin 2026 de 15h à 17h.
Une cérémonie suivra à 17h à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible de visionner la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton «Visionnez la cérémonie en direct ou en différé » à votre convenance.
L’urne sera déposée le jour même au columbarium de la Coopérative funéraire de l’Estrie.
Madame Immacolata De Sciscio laisse dans le deuil sa fille Nathalie; ses 2 petits-enfants Maude et Mathieu (Frédérique). Elle a été précédée par son petit-fils Liam. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants Rosalie, Zoé et Thomas. Elle était la soeur de feu Maria, Emilia, Genesia, Rosario, Carmelina, Paquerette et feu Pierrette. Elle laisse aussi derrière elle ses belles-soeurs Réjeanne et Denise, ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier son médecin de famille Dre Clara Flore Mouktar, tout le personnel du 4e et 6e étage, département chirurgie et un merci spécial aux soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu. Un remerciement particulier également à Steve Lamarche pour sa présence et sa bienveillance.
