Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacqueline Lemieux-Myre

1927 - 2012

À La Maison Aube-Lumière, le 19 février 2012, à l’âge de 84 ans, est décédée madame Jacqueline Lemieux Myre. Elle était l’épouse de feu Jean-Paul Myre.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 25 février 2012 de 13h30 à 15h30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Une cérémonie d’adieu suivra à la chapelle du complexe à 15h30. Les cendres seront déposées au printemps au cimetière de Scotstown.

Elle a été une mère et une grand-mère exceptionnelle. Elle laisse dans le deuil ses fils: Robert (Lise), Daniel (Jocelyne) et Pierre (Nathalie), ses petits-enfants: Jacinthe (Carl), Ève (Simon), Dominic, Amélie, Sarah, Rose, Béatrice, Émile, Alice et Charlotte, ses arrière-petits-enfants: Dylan, Chloé, Meggie, Alexia et Samuel.

Une grande dame nous a quittés; femme de coeur, de tête et, sourtout, qui se dévouait sans compter. Elle fut présidente de la FADOQ Estrie durant plusieurs années ainsi que d'une multitude d'organisme et de comités, tous orientés vers un but commun: le bien-être et l'amélioration des conditions de vie des aînés.

Repose en paix, maman, grand-maman, Jacqueline, Madame Myre,...

La famille tient à remercier tout le personnel de La Maison Aube-Lumière, pour les bons soins prodigués à notre mère ainsi que le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

En guise de sympathie, les dons à La Maison Aube-Lumière, 220, rue Kennedy Nord, Sherbrooke J1E 2E7 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt