Au CHUS Fleurimont, le 15 août 2015, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Jacques Létourneau, fils de feu Paul-Émile Létourneau et de feu Marie-Paule Beaudoin, conjoint de Monique Martel demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 22 août 2015 de 13 h à 16 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Les cendres seront déposées au cimetière Sand Hill de Cookshire.
Outre sa conjointe Monique Martel, monsieur Létourneau laisse dans le deuil ses fils Dannick et Carl Létourneau et son beau-fils Marco Leroux (Chantale Fréchette). Il était le frère de feu Michel (Pierrette Olivier) et de feu Gérard (Diane Lestage).
Il laisse également dans le deuil sa belle-mère Alice Martel; ses beaux-frères et belles-sœurs; Gaétane (Mario Bousquet), Nicole, Lucie (Camile Gilbert), Charles (Carole Gaudreau) ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tous les clients de Jacques Létourneau Massothérapie pour leur fidèlité au cours des dernières années.
Les dons recueillis au salon seront remis au cimetière de Sand Hill de Cookshire ou il reposera.
Messages de sympathie
Je viens d'apprendre en ce jour le décès de m. Létourneau,il était un homme au grand coeur, toujours aimable et serviable à l'écoute de nos besoins, je tiens à témoigner ma gratitude à son égard,il était un homme formidable, je vous offre mes sympathies.
- Francine Noel, le
6 octobre 2020
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jacques. J'ai été une de ses clientes. Ses conseils m'ont été très précieux! Repose en Paix Jacques et mes sympathies à toute la famille. Nancy Nicol (nièce de Jacques et Suzie Duquette)
- Nancy Nicol, le
31 août 2015
Charles et moi offrons a toi Monic et la famille nos plus sincères condoléances .... que les bons souvenirs sachent apaiser votre douleur dans ces moments difficiles, nous sommes avec vous en pensée.
- Johanne Bissonnette, le
22 août 2015
Je suis de tout cœur avec toi Monique, toutes mes condoléances . Je suis Nicole H. Girard ( ancienne prop. du Bas Élégant des Promenades King)
- Nicole H. Girard, le
22 août 2015
Je tiens à offrir mes sincères sympathies à la famille de M. Létourneau. J'ai eu la chance de côtoyer M. Létourneau au cours des 2 dernières années. J'ai rencontré une personne sympathique, attachante et toujours souriante et ce malgré les épreuves de la maladie. L'annonce du décès de Jaques, m'a profondément ébranlée et touchée, moi et l'ensemble du personnel de médecine de jour. Nous aurons toujours une pensée pour M. Létourneau. Il laisse bien plus qu'une chaise vacante. M. Létourneau était bien plus qu'un patient. Nous ne l'oublierons jamais.
- Chantal Pitre, infirmière med de jour, le
21 août 2015
Nos pensées sont avec toi et ta famille. Sincères sympathies.
- Lise Cyr et Jacques Faucher, le
20 août 2015
Que vous gardez dans votre coeur et esprit l homme qu' était Jacques... Dieu l'a rappelé à ses côtés afin de veillez sur ses proches et de les guidés... Que son esprit vous guide, vous donne la Force ainsi que le courage, pour surmonter ces moments difficiles... Sachez que nos pensées sont avec vous et en espérant que ces mots soient un réconfort et vous apportera un certain apaisement de la douleur... On vous souhaite nos plus profonde condoléances à la famille et au proche de ce cher Jacques!! Que Dieu vous bénisse et soit avec vous! Amen
- Cécile et Nathalie Martin cliente de Jacques, le
20 août 2015
Toutes mes sympathies à Monique et Marco. Jean Gagnon, un ancien confrère de travail, au 2171 King Ouest.
- Jean Gagnon, le
19 août 2015
Mon Dieu que c'est triste , on est de tout coeur avec vous ... Nos plus sincères sympathies à vous ... Jacques et Suzie Duquette
- Suzie et Jacques Duquette, le
19 août 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Madeleine Gilbert, le
19 août 2015
Françoise Letourneau et Jean-Roch Lapointe Sincère Condoléance a la famille Letourneau, Martel
- Françoise Létourneau et Jean-roch, le
18 août 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Laurent et Suzanne Nadeau, le
17 août 2015