Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Pigeon

1960 - 2025

À Sherbrooke, le 8 octobre 2025, est décédé à l’âge de 65 ans, monsieur Jacques Pigeon, il était le fils de feu Ghyslaine Laporte et de feu Jacques Pigeon. Il était le conjoint de Nathia Audette.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil Manon Lecours, Marie-Josée Lecours, Louis Jr Lecours, Charles Lecours, ainsi que René Laporte et Daniel Laporte, ses amis et sa grande clientèle fidèle ainsi que le grand Sherbrooke du fait qu'il était propriétaire du Jukebox Comics.

La famille et les amis recevront les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke, à une date ultérieure.

L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Coopérative funéraire de l'Estrie.

La famille tient à remercier chaleureusement Martin Cyr pour son aide, son soutien, son humanité et sa bonne humeur, ainsi que Sylvie Couture et ses amis les plus proches Éric Gagné, James Pépin, Patricia Desnoyers, André Donahue qui l'ont beaucoup aidé au cours des dernières années.

La famille tient également à remercier tous ceux qui ont su apprécier Jacques Pigeon de par sa personnalité, malgré sa bonne humeur démesurée.

Messages de sympathie

Toutes mes sympathies Nathia, une pensée pour toi ! J’ai fréquenté Jacques durant quelques années durant mon secondaire. Qu’il repose en paix. 😇

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Linda, le 15 octobre 2025

Mais condoléances à toute la famille. Repose en paix 😇

- Patricia desnoyers , le 16 octobre 2025

Toutes mes sympathies, il fut un personnage important de notre centre-ville, de notre vie culturelle pour sa passion pour la musique, la BD et son service à la clientèle dans ses nombreuses entreprises.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Martin Lauzon, le 16 octobre 2025

Mes plus sincères sympathies à sa conjointe Mme Nathia Audette , sa famille ainsi qu'à ses amis les plus proches .

- Francoise Lecours, le 16 octobre 2025

Salut mon ami, je garde de bons souvenirs de nos échanges, de la belle époque du Juke Box. Tu resteras une référence en matière musicale pour la ville de Sherbrooke. Moi personnellement j'appréciais ton humour caustique et décapant. Tu étais un bon jack, salutations ! Mes sympathies à toute la famille et les amis.

- Line Houde, le 16 octobre 2025

Toutes mes sympathies. Je connu Jacques en allant au Retropop. C'était tout un personnage et j'appréciais nos petites discussions et ses petites moqueries sur mes achats. Ça va me manquer.

- Sébastien , le 16 octobre 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt