Allo, c'est mon oncle Jean-Claude!
Le matin du 8 décembre 2023 je suis parti rejoindre mes parents Arthur Laliberté, Marie-Jeanne Sergerie et mes onze autres frères et sœurs. Je laisse toutefois dans le deuil, mes deux soeurs, Gisèle et Carmen, ainsi que mes neveux nièces, cousins cousines et amis.
J’espère que vous continuerez à parler de moi comme étant un homme attentionné, généreux, farceur, joyeux, bon vivant, créatif, artistique et HUMBLE…HAHAHA!
Merci pour tous les bons moments passés avec moi.
Mes anciens confrères pompiers se rappelleront sûrement de plusieurs anecdotes et souvenirs en ma compagnie.
Afin de respecter mes volontés, il n'y aura aucune exposition et cérémonie.
Moi et ma famille tenons à remercier la Résidence Murray, Mme Desrosiers et toute son équipe pour les bons soins prodigués. Un grand merci à mon médecin le Dr Francis Beauregard-Lepage, mon infirmière pivot Christine Lemire et sa remplaçante Sabrina.
À bientôt, on se reverra en haut ou en bas, mais pressez-vous pas…
Jean-Claude xx
Messages de sympathie
La bienveillance, l empathie et le soutien dont vous avez fait preuve envers M.Jean Claude sont inestimables .Nos plus sincères condoléances à vous ainsi qu 'a toute votre famille .
- Diane Moreau et Sylvain Madore , le
18 décembre 2023
Salut Jean Claude je n'ai que des bons souvenirs de toi comme un homme qui aimait jouer des tours et aussi aider du monde et extrêmement généreux même un peu trop, mais il y avait jamais de problèmes, au revoir Jean Claude,RIP AMEN
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Guy Letourneau , le
17 décembre 2023
J’adore ton avis de décès, drôle à dire mais à ton image! Très représentatif de ta personnalité, tu nous a bien fait rire! Sincèrement, Jean-Claude, ça été un pur plaisir de te côtoyer!
Denis Beaubien et Bianca xx À plus!
- Bianca Beaubien, le
15 décembre 2023
Je n’ai que de bon souvenir de toi oncle Jean-Claude, tous les bon moments passés au chalet, toutes les réunions de famille aux Fête du temps de notre jeunesse, le plaisir de t’entendre raconter une histoire une anecdote une aventure. Certain personnage ont un don, celui d’être aimé, et tu étais un de ceux-là.
A tante Carmen et tante Gisèle mes sympathies sincère.
Sympathies également aux cousins et cousines
- Mario Roy, le
15 décembre 2023
Même si on n’a pas l’occasion de se voir souvent, je tiens à vous offrir mes sympathies pour la perte de votre frère Jean-Claude
- André Beaulieu , le
14 décembre 2023
Bon voyage mon oncle , je garde de très bons souvenirs
- Daniel Desruisseaux, le
14 décembre 2023
Je suis de tout cœur avec vous tous,je partage vôtre peine.
Toute mes sympathies
- Carole Ducharme , le
13 décembre 2023
Sincères condoléances à vous, la famille de Monsieur Jean-Claude. Personne aimante, il aimait bien bricoler pour faire plaisir à son entourage. Il aimait bien se raconter et nous faire rire avec ses milles et un coups. Vous me manquez déjà. Heureuse de vous avoir rencontrer.
- Pauline Savoie, podologue, le
12 décembre 2023
Je vous offre toutes mes condoleances pour le déces de votre frere mon pere a ete un compagnon de travail feu Leopold Bourque 20 je me souviens de lui il est deja venu chez nous aider mon pere Johanne Bourque fille de feu Leopold Bourque
- JOHANNE BOURQUE, le
12 décembre 2023
Sinceres sympathies Jean Claude était un ami personnel et compagnon de travail de notre pere. Nous avons plusieurs souvenirs a la maison de deux joueurs de tours.
- Famille de Roland Marchessault no 65 , le
12 décembre 2023
Sinceres sympathies, Jean-Claude était vraiment un bon vivant..
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- FRANCINE RAYMOND, le
12 décembre 2023
Nous offrons nos sympathies à ses deux soeurs Gisèle et Carmen ainsi qu'à toute la famille.
Jean-Claude à été un compagnon de travail très apprécié.
Nos meilleures pensées vous accompagnent durant cette période.
Madeleine Jeanson et Yves Lacharité.
- Madeleine Jeanson, le
12 décembre 2023
À M. Jean-Claude, je vous souhaite encore beaucoup de plaisir avec votre collègue Claude #13 qui a certainement contribué à vos mauvais coups sans malice ... À sa famille, je vous souhaite que le temps qui passe saura atténuer votre peine. M. Laliberté était un homme gentil et attachant, je me souviens
- Johanne Bourque, fille de feu Claude Bourque, le
12 décembre 2023
Sincères condoléances.
- Jocelyne et Denis Madore, le
12 décembre 2023
Chères tante Gisèle et tante Carmen,
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le départ d’oncle Jean-Claude et c’est avec empathie que je prends part à votre chagrin.
« Mon oncle Jean-Claude » avait le don de rendre ses proches heureux, je garde tout plein de bons souvenirs de Lui avec toute la famille; oncles, tantes, cousins et cousines. Affectueusement et tristement l
- Manon Roy, le
12 décembre 2023
Mes sympathie à vous deux , je suis tous coeur avec vous tous
- Nancy Roy, le
11 décembre 2023