Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Guy Lecomte

1937 - 2016

Au CHSLD d’East Angus, le 4 septembre 2016, à l’âge de 79 ans et 3 mois, est décédé monsieur Jean-Guy Lecomte, fils de feu Ernest Lecomte et feue Juliette Rivest.  Il était l’époux de Claire Bourdeau domiciliée à Québec.  Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Louis, sa fille Lyne, ses 3 petits-enfants Laurie, Maude et Arianne et son arrière-petit-fils Nolan.

Prédécédé par sa soeur Pauline et son frère, l’Abbé Gérard Lecomte, il laisse également dans le deuil ses frères Roland (Nicole Bourbonnais), René (Lucie Beaudette), Conrad (Claire Provencher), Bernard (Monique Limoges), et ses sœurs Anasha, Monique (Jean-Pierre Thivierge), Diane (Jean-Claude Gagnon), Micheline, Marie (Ali Saboui), Jeanne et Lucie (Gilles Cusson).

Ceux et celles qui ont côtoyé Jean-Guy ont reconnu en lui un homme de foi, un être bon, sensible et généreux, ainsi qu’un amant de la nature, des arts et de la musique.  Son départ nous cause à tous un grand chagrin.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le vendredi 9 septembre 2016 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 10 septembre à compter de midi afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Les funérailles seront célébrées le samedi 10 septembre 2016 à 14 h en l’église Saint-François-d’Assise (1145, rue des Quatre-Saisons, Sherbrooke J1E 3Y5).

L’inhumation des cendres au cimetière de St-Bruno-de-Guigues aura lieu à une date ultérieure.

Messages de sympathie

La perte d'un être cher est toujours difficile même si le nombre des années nous met face à l'inéluctable. Je désire , Conrad, t'offrir mes plus sincères sympathies ainsi qu'à tous les membres de ta famille. Andrée Bernard , psychologue

- Andrée Bernard, le 9 septembre 2016

La perte d'un être cher n'est jamais facile. Je ne peux pas imaginer ce que vous devez ressentir en ce moment et les mots pour exprimer la tristesse sont parfois difficiles à trouver. Puissent les bons souvenirs de Jean-Guy vous apporte du réconfort pendant ce moment difficile. Les images de mon parrain que j'ai actuellement en tête (et que je garderai) sont d'un homme heureux et de bonne humeur qui est en train de jouer sur son piano! Je suis de tout coeur avec vous. Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie. François Lecomte et famille (Jacinthe, Félix et David)

- François Lecomte, le 9 septembre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt