Au CHSLD de Richmond, le 19 avril 2024, est décédée à l’âge de 87 ans, Mme Jeanne-D’arc Richard, épouse de feu Léandre Bégin de St-François-Xavier de Brompton. Elle était la fille de feu Louis Richard et de feu Annette Therrien.
La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire Windsor, 310 rue St-Georges, le samedi 18 mai dès 13 h et une cérémonie suivra au salon à 15h30.
Il vous sera possible de visionner la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants Mario, Maryse (André Vincent); sa petite-fille Tanya (Pierre-Yves St-Martin) et son arrière-petit-fils Samuel. Elle laisse également ses deux frères : Jean-Guy (feu Juliette) et Jean-Claude (Laurence); ses belles-sœurs : Aline Bégin (feu Raymond Ruel), Rolande Thivierge (feu Gérard Bégin), Rose Goupil (feu Émilien Bégin) ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer ou la Fondation des maladies du cœur et de l’avc.
https://alzheimer.ca/estrie/fr
https://www.coeuretavc.ca/
La famille tient à remercier de tout cœur le personnel du CHSLD de Richmond et de l’Hôtel-Dieu pour leur dévouement et leur gentillesse.
Messages de sympathie
Nous penserons à vous particulièrement aujourd’hui.
J’aime me rappeler une tante ricaneuse, pince-sans-rire et qui nous a beaucoup amusés.
C’est toujours triste un départ, mais j’aime à penser qu’elle a rejoint maman et qu’elles doivent avoir beaucoup de plaisir de s’être retrouvées!
Nos plus sincères condoléances,
Affectueusement,
- Dorothée et Alain Laprade, le
18 mai 2024
Depuis que j'ai appris le départ de Jeanne d'Arc mes prières et pensées son avec vous.
J'offres mes condoléances plus particulièrement à Mario que j'ai rencontré un peu plus et à toi aussi Maryse que j'ai aussi eu l'occasion de voir une ou deux fois. Je n'oublie pas bien sûr mes chers cousins et leur conjointe respective, Jean-Guy et Jean-Claude.
Demain mes pensées les plus sincères sont avec vous!
Encore toute ma sympathie! Louisette Therrien (Wilfrid Therrien)
- Louisette, le
17 mai 2024
Nous sommes peinés d’apprendre le décès de Tante Jeanne-D’arc. Nous avons conservé d’elle d’excellents souvenirs. Nous gardons à l’esprit son amour indéfectible pour sa famille, le grand plaisir qu’elle prenait à s’occuper des diverses espèces d’animaux sur sa petite ferme, ainsi que son courage pendant de nombreuses années après le départ beaucoup trop hâtif d’Oncle Léandre. Nos pensées sont avec vous en cette période difficile. Condoléances sincères.
Famille d’Antoinette Bégin
- Gilles Fortin, le
16 mai 2024
Nos plus sincères sympathies et toutes nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
- Louisiane et Claude Therrien, le
14 mai 2024
Mario, Maryse et famille,
nos condoléeances pour le décès de votre maman, que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Au nom de la famille de Yolande,
Raymonde
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Raymonde Faucher, le
8 mai 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. a toute la famille,jean-guy,jacqueline richard.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- JACQUELINE RICHARD, le
6 mai 2024
Nos sympathies Maryse et Mario et familles.
- Huguette et Robert Gagnon, le
3 mai 2024
De tout cœur ️ avec vous
Sincères sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nancy Patrick Andréa et Jade , le
29 avril 2024
Mes plus sincères sympathies à vous deux. Que son âme repose en paix.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Manon Richard, le
29 avril 2024
Mes plus sincères condoléances
- Aline Begin, le
28 avril 2024
Nos sinceres condoléances à la famille Richard
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Manon Duval , le
28 avril 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Marcel et France L. Maurice Saint-Claude, le
26 avril 2024