Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeanne Lavoie-Duquette

1935 - 2013

À La Maison Aube-Lumière, le 2 septembre 2013, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Jeanne Lavoie, fille de feu Edmond Lavoie et de feu Alma Labbé et épouse de feu André Duquette, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 7 septembre 2013       de 9 h 30 à 11 h 30. Une courte cérémonie se tiendra au salon. Les cendres seront mises en terre au cimetière St-François Xavier de Brompton.

Madame Lavoie-Duquette laisse dans le deuil ses enfants : Denis, Luc (Kim Hoang) et Nathalie (Michel), ses petits-enfants : Samuel (Natasha), Jean-Charles, Bruce, Kevin et Alexandra, ses arrière-petits-enfants : Nathan et Noah, Astride la mère de Samuel. Elle laisse également ses sœurs et frères : Alice, Cécile, Rachel, François et Charles, de même que les beaux-frères et belles-sœurs de la famille Duquette, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier sincèrement le personnel de La Maison Aube-Lumière pour les bons soinsprodigués à madame Lavoie.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière, 3071, 12eavenue nord, Sherbrooke, Qc, J1H 5H3

Messages de sympathie

Ma chère Nathalie, toutes mes sympathies. Bon courage à toi et à tous les tiens.

- Marlène Sauvageau mère de Véronique, le 5 septembre 2013

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- ROLAND et YVES LAVOIE, le 4 septembre 2013

Nos sincères condoléances à toute la famille.

- Annick Turck & Serge larouche, le 4 septembre 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt