Au CHUS Fleurimont, le 6 décembre 2017, à l’âge de 62 ans, est décédée madame Louise Gaudette, conjointe de Lisette Gagné, fille de feu Georgette Charest et de feu Loriot Gaudette. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Short (505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6) le vendredi 15 décembre 2017, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 16 décembre 2017 à compter de 9 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré le samedi 16 décembre 2017 à 10 h 30 en la Cathédrale St-Michel (130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke J1H 4M1).
Outre sa conjointe Lisette Gagné, madame Gaudette laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Christian (Céline), Jocelyn (Mireille), Nicole, Céline (Claude), Richard, Johanne (Normand); ses beaux-frères et belles-sœurs : Normand (Gisèle), Cécile (Marc) Richard (feu Christiane), Yvan (Pauline), Michel (Françoise) et Lynda (Marcel). Elle était la belle-sœur de feu Serge (Madeleine), feu Jean-Noël et de feu Marjolaine (Hubert).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel du 6e étage du CHUS Fleurimont pour les excellents soins prodigués à madame Gaudette.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation du CHUS, 580, 10e Avenue S, Sherbrooke Qc J1G 2R9.
Messages de sympathie
Nos sinceres condoleances a toute la famille
- yves lafreniere, le
16 décembre 2017
Quand une larme de tristesse s'asséche.
Une nouvelle étoile au ciel a un jolie sourire pour vous tous. Mes condoléances a tous et chacun. Ami de la famille, André.
- André Jacques, le
15 décembre 2017
Étant présentement hors du pays, nous aimerions offrir nos plus sincères sympathies à Lisette pour le décès de sa conjointe Louise. Nous aimerions aussi offrir nos sincères sympathies à la famille de Georgette Charest et de Loriot Gaudette.
Nos pensées vous accompagnent.
- Michelle Lafrenière et Jacques Gaudette, le
15 décembre 2017
Chère Lisette,
Mes sincères condoléances, bon courage.
Andrée Viau ( amie de Pauline)
- Andrée Viau, le
14 décembre 2017
Mes sincères condoléances à toute la famille Gaudette !!!
Louise repose en paix. Ta belle voix résonne encore dans mon coeur lorsque tu chantais.
Patrick Cameron
Fils de Monique Gaudette, Tom Cameron
- Patrick Cameron, le
14 décembre 2017
Chère Lisette, je pense à toi dans ses moments difficile. Une grande dame vient de quitter ce monde. Que la force, la paix et le courage t'accompagne.
A toi, famille et amis, mes plus sincère condoléance.
La vie a fait en sorte que nos chemins ce sont éloignés, mais vous restiez dans mes pensées.
- Chantal Lacoursière (ex de Léon Laforest), le
13 décembre 2017
Nos sympathies à vous tous pour cette épreuve et ce triste moment. France et Daniel
- Daniel Roy , le
13 décembre 2017
Mes sincères condoléances Lisette ainsi qu'à la famille de Louise.
C'est avec regret que j'ai appris le décès de Louise et sache que même si on s'est perdu de vue je veux que tu saches que je vous ai toujours aimé malgré la distance qui nous sépare.
Je ne pourrai malheureusement pas etre parmi vous cette fin de semaine, mais je serai avec vous en pensée et en prières.
Continue a etre forte comme je t'ai toujours connu Lisette.
- Pierre, le
12 décembre 2017
Jamais nous n'oublierons notre Loulou, son sourire, son rire,sa passion pour la vie et sa gentillesse. Un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis. Toutes mes condoléances .
- Céline Déziel, le
12 décembre 2017
Aux Familles Gaudette et Gagné,
Désolées d'apprendre le décès de
cet être cher.
Veuillez agréer nos plus vives
sympathies.
La Famille de Réjean Martin ( cousin )
Louise, Claudette, France et Bruno Martin
- Louise, France, Claudette, bruno, le
12 décembre 2017
Je comprends que là haut elle ne s'ennuiera pas. Les anges vont s'en occuper j'en suis convaincu. Rappelez-vous son rire et sa voix. Et vous aurez un sourire.
Bonne chance
- Huguette Therriault, le
11 décembre 2017
Je comprends que là haut elle ne s'ennuiera pas. Les anges vont s'en occuper j'en suis convaincu. Rappelez-vous son rire et sa voix. Et vous aurez un sourire.
Bonne chance
- Huguette Therriault, le
11 décembre 2017