Fleur Blanche

À la mémoire de

Madeleine Cloutier-Désautels

1923 - 2012

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 13 novembre 2012, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Madeleine   Cloutier, fille de feu Adélard Cloutier et de feu Hermina Godin et épouse de feu Wilfrid Désautels. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances des parents et amis, le vendredi 16 novembre 2012       de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 17 novembre 2012, jour des funérailles de 9 h à 10h30. Suivra à la chapelle du complexe une cérémonie d’adieu à 10h30. Les cendres reposeront au Columbarium au complexe 24-Juin à une date ultérieure.

Madame Cloutier-Désautels laisse dans le deuil ses enfants: Nicole (Joachim Roy), Suzanne (Robert), André et Jacques, ses petits-enfants: Nathalie (Daniel), Jessica (Marc), Dany (Christine) et ses arrière-petits-enfants. Elle laisse également sa soeur Dorothy (feu Edgard Bourret), ainsi que les autres membres des familles Cloutier, Godin et Désautels et plusieurs amis.

La famille remercie sincèrement le personnel du 4-C du CHUS Hôtel-Dieu, au Dr Yves Coicou, les infirmières du CLSC, aussi un remerciement spécial au personnel si chaleureux et attentionné de la résidence SOLEIL (Quatre-Saisons).

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHUS, 580, rue Bowen Sud, Sherbrooke J1G 2E8.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt