Fleur Blanche

À la mémoire de

Marcel (Ti-coeur) Jacques

1934 - 2013

Marcel Jacques    (1934 – 2013)

À la Maison Aube-Lumière, le 19 octobre 2013, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Marcel Jacques, fils de feu Philippe Jacques et de feu Ludivine Gagné. Il était l’époux de Pauline Laramée Jacques, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 25 octobre 2013 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, le samedi, 26 octobre 2013 jour des funérailles de 9 h à 10 h 30.

Funérailles le samedi 26 octobre 2013 à 11h en l'église Immaculée-Conception, 1085, Adélard-Collette, Sherbrooke.

Et les cendres seront déposées au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.

 

Outre son épouse Pauline, M. Jacques laisse dans le deuil ses enfants Mario (Johanne Duval), Gaston (Martine Viens), Normand, Daniel (Louise Gauthier).

Ses petits-enfants Dany Jacques (Andréanne), Jonathan Roy (Joanie),

Il était le frère de Thérèse (feu Napoléon Pépin), feu Albert (feu Marianne), feu Cécile (feu Arthur), feu Rose-Eva (feu Hormidas), feu Henri (feu Béatrice), feu Alice (feu Charles), feu Paul-Eugène (feu Marthe), feu Wilfrid (feu Florèse), feu Gérard, feu Adrien (feu Odile), feu Raymond (feu Margot).

Ses beaux-frères et belles-sœurs Léo Laramée (Lucille Boutin), André Laramée (Suzanne Masson).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier le Dr. Jean-Marc Bigonnesse, Elyse O’Carroll ainsi que tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les excellents soins prodigués à M. Jacques et merci également au CLSC.

En guise de sympathie des dons à La Maison Aube-Lumière et / ou à La Rose des Vents seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Pauline Charest, le 30 octobre 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Pierre Dutil, le 28 octobre 2013

Toutes nos condoléances à vous et votre famille. De la part de ADRIEN SIMARD et ADRIENNE DEBLOIS.

- adrienne deblois CAMDEN, le 25 octobre 2013

À toi Pauline, à tes enfants et à tous les membres de ta famille nos sympathies les plus sincères. Nous sommes avec vous en pensée dans cette épreuve, malgré notre éloignement en Nouvelle-Calédonie. Marc Dubois et Thérèse Fauteux

- Thérèse Fauteux, le 24 octobre 2013

Tante Pauline , Mario, Gaston, Normand et Daniel, conjointes et petits-enfants, Nous partageons votre tristesse de perdre la présence d'un homme aussi attachant que notre oncle Marcel. Nous regrettons beaucoup de ne pas être avec vous en ces jours pénibles . Cependant nous vous assurons de notre très profonde sympathie. Nous sommes avec vous en pensée , Gros becs et plein de câlins comme le ferait oncle Marcel, Juliette et Jean-Marie

- Juliette et Jean-Marie Simard, le 23 octobre 2013

A toute la famille je vous offre mes sympathie les plus sincères, je sais que c'est une situation difficile à vivre, que c'est un gros bémole que la vie devrait pas finir aussi tristement, mais on peu se réjouir car un jour on va tous etre rassemblé auprès de Dieu Notre Papa alors croyons prions et nous savons au plus profond de nous que l'on sera beaucoup mieux là bas. C'est que ca fait mal de laisser partir ceux qu'on aiment je sais mais il nous reste la prière et je n'en fait une pour Marcel mais surtout pour toi Pauline et tes enfants.XXXXX.

- Louise Péloquin, le 22 octobre 2013

Mes sinceres condoléances a toute la famille éprouvée. Bon courage ma chere Pauline ainsi que mes 4 magnifiques neveux. Tu seras toujours dans mes pensées mon Cher Marcel et ta présence vas me manquer beaucoup. De ta soeur Thérese qui t'aimait beaucoup, beaucoup...Repose en paix maintenant. Mon bon ami Marcel, j'ai eu énormément de plaisir avec toi en jouant aux cartes et je garderai un tres bon souvenir de toi. De Roland Pinard.

- Thérese Pépin, le 21 octobre 2013

Mes plus sincères condoléances a toute la famille éprouvée. Je garderai un très bon souvenir de mon oncle qui était toujours de bonne humeur et aimait faire des blagues.

- Benoit Pépin, le 21 octobre 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt