Fleur Blanche

À la mémoire de

Marcel Vanasse

1923 - 2012

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 27 mai 2012, à l’âge de 88 ans et 9 mois, est décédé monsieur Marcel   Vanasse. Natif de Johnville il y a vécu toute sa vie. Il était le fils de feu Édouard Vanasse et de feu Rosa Simard.

La famille sera présente à l’église, le jour les funérailles, samedi 9 juin 2012 de 13 h à 14 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivront les funérailles à 14h, en l'église St-Thomas d’Aquin, (6747, route St-Louis-S-Saint-Laurent, Compton). Les cendres seront déposées au cimetière de Johnville à une date ultérieure.

Monsieur Vanasse laisse dans le deuil ses neveux, nièces: Serge Blouin, Doris (feu Gérard Blouin), Lise, Denis, Jacynthe et Pierre tous Vanasse et leur famille, ainsi que de nombreux amis et connaissances.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu, pour leur support et les bons soins prodigués à M. Vanasse; Dr Philippe Lamontagne pour toutes ses visites à domicile et à l'hôpital; Lucie Auclair pour tous ses services et ses présences; Carmen Simard pour son aide précieuse et aussi sr Thérèse et sr Rita s.s.c.m. pour leur soutien, merci à tous ces gens qui ont contribué au bien-être de m. Vanasse. En guise de sympathie, des dons à la FONDATION DU CHUS SOINS PALLIATIFS, 580 rue Bowen Sud, Sherbrooke J1G 2E8 ou à La Rose des vents de l'Estrie, 234, rue Dufferin, bureau 102, Sherbrooke J1H 4M2 seraient appréciés.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt