Fleur Blanche

À la mémoire de

Marguerite Olivier

1952 - 2018

C’est entourée des siens qu’est décédée au CHUS Fleurimont madame Marguerite Olivier, le 24 octobre 2018, à l’âge de 66 ans. Elle était la fille de feu Antoinette Fournier et de feu Oscar Olivier.

Conformément à ses désirs, il n’y aura pas d’exposition et les cendres seront mises en terre au cimetière d’East Angus à une date ultérieure.

Madame Olivier laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Gaston (Lise Bolduc), Pauline (Tom Dearden), Jeannette, feu Yolande (André Paul), Claude (Line Bélanger), Réjean (Suzanne Moisan), René (Hélène Paradis) et Nathalie (Marc Boulet); ses filleuls : David Olivier et Pierre-Olivier Lemelin ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier sincèrement sa nièce Maryse Paul qui a été très présente auprès d’elle ainsi que le personnel du 6C du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Olivier.

Messages de sympathie

Très cher Claude, je sais que tu dois vivre cette douloureuse épreuve avec beaucoup de souffrances, perdre une sœur n'est pas facile en plus que Marguerite était aussi ta voisine depuis si longtemps. Je te souhaite tout le courage que tu as besoin pour traverser cette douloureuse épreuve. Bon courage cher Claude, Marguerite veillera sur toi et le reste de ta famille qu'elle chérissait tant. Je sais que tu la regretteras et qu'elle te manque déjà, sois courageux.

- Un ami de la famille, le 9 novembre 2018

Mes sincère condoléances d'une connaissance de toujours

- Bernard Fréchette, le 7 novembre 2018

Mes sincère condoléances d'une connaissance de toujours

- Bernard Fréchette, le 7 novembre 2018

Mes sincère condoléances d'une connaissance de toujours

- Bernard Fréchette, le 7 novembre 2018

Mes sincère condoléances d'une connaissance de toujours

- Bernard Fréchette, le 7 novembre 2018

Mes sincère condoléances d'une connaissance de toujours

- Bernard Fréchette, le 7 novembre 2018

Mes plus sincères condoléances a toute la famille. Chantal et Guy xx

- Chantal Guite , le 3 novembre 2018

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Doris Carignan, le 2 novembre 2018

Mes sympathies marguerite étaient ma voisine préférée quand je restait sur la rue St - François

- Johanne Laramee, le 1 novembre 2018

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Paul et Monique Thompson, le 31 octobre 2018

Mes sincères condoléances à toute la famille et bon courage.

- michel lagueux, le 31 octobre 2018

Sincères condoléances à vous deux.

- Louise Lacombe Turcotte , le 30 octobre 2018

C'est avec tristesse que nous avons appris le départ de Marguerite ,je crois sincèrement quelle est aller vers un monde meilleur et heureux , c'est ceux qui restent qui vivent le plus difficile , on est de tout cœur avec vous Lisa Martel et André Gagné Paulette Martel

- Lisa Martel, le 29 octobre 2018

Je viens d'apprendre le décès de Marguerite. La deuxième qui vous quitte en bien peu de temps. Je partage votre peine et la peine de toute la famille. Je serai avec vous au cimetière le 10 nov. pour la prière d'inhumation. Je vais célébrer une messe au Manoir de Chez Nous à Compton pour Yolande et Marguerite ainsi que pour tous les membres de la famille en deuil. Avec toute mon amitié qui dure toujours avec le temps qui passe, Yvan

- Yvan Fournier, le 29 octobre 2018

J'ai eu la chance de cotoyer et prendre soin de cette gentille dame lors de son court passage au Manoir de l'Eau Vive. Je vous offre mes plus sincères condoléances.

- Diane Gaudette, Préposée aux bénéficiaires au Manoir de l'eau vive , le 29 octobre 2018

Repose en paix. ma petite soeur . Gaston et Lise

- Gaston Olivier , le 29 octobre 2018

Ma profonde sympathie et ma prière vous accompagnent.. Puisse-t-elle reposée en paix auprès des siens. Que Notre Seigneur vous accorde toute grâces dont vous avez besoin pour vivre ce départ XX Madeleine

- Madeleine Gobeil, le 28 octobre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt